Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Equipe Nationale Algérienne Quel entraîneur pour les Verts ?
qd ils ont fait venir gourcuf c t en prévision de voter platini, en échange d'une place au soleil pour raouraoua à la fifa.
qd platini est tombé tout s'est écroulé. maintenant la faf a voté perdant (contre infantino), elle n'avait, jusque là, pas de politique ! désemparée, ne sait plus à quel sein se vouer. c pour cela qu'ils se rece,trent sur d entraineurs algériens et veulent africaniser l'en !
organiser la CM pour un pays du tiers monde est une grosse connerie !
j'espère qu'on perdra toujours lors des votes !!
j'espère qu'avec le temps les décideurs vont enfin se calmer et abandonner cette idée , et se focaliser uniquement sur l'organisation de la CAN ( qui est dans nos moyens)
Pourquoi pas un entraîneur hollandais? Ils sont pléthoriques et souvent de haut niveau.
a mon avis les joueurs vont faire le forcing pour que ca soit gourcuff ,un détail important est a prendre en considération chez nous et c les joueurs ,c pas normal mais c comme cela que ca marches et c pas fortuit si le nom de gourcuff circule a nouveau
Commentaire