Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe Nationale Algérienne Quel entraîneur pour les Verts ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tawenza
    c lié à l'organisation CM 2030.
    le message ont la fait en commun ou pas ?
    j'ai pas compris ta question

Commentaire

Code:
      je ne vois pas le rapport ?!
      qd ils ont fait venir gourcuf c t en prévision de voter platini, en échange d'une place au soleil pour raouraoua à la fifa.

qd platini est tombé tout s'est écroulé. maintenant la faf a voté perdant (contre infantino), elle n'avait, jusque là, pas de politique ! désemparée, ne sait plus à quel sein se vouer. c pour cela qu'ils se rece,trent sur d entraineurs algériens et veulent africaniser l'en !

Commentaire

Code:
        j'ai pas compris ta question :rolleyes:
        c les deux pay qui se posent la question.. pour cm 2030.
        ils se jaugent car, faudra négocier...entre deux frères ennem

aux der nvll tunis est entrée sur la ligne

Commentaire

organiser la CM pour un pays du tiers monde est une grosse connerie !
          j'espère qu'on perdra toujours lors des votes !!
          j'espère qu'avec le temps les décideurs vont enfin se calmer et abandonner cette idée , et se focaliser uniquement sur l'organisation de la CAN ( qui est dans nos moyens)

Commentaire

perso je vois dans CM 2030, une occasion de remettre le train en marche et ouvrir l'autoroute pour la sous région.

il reste à négocier une solution sahara.

Commentaire

Pourquoi pas un entraîneur hollandais? Ils sont pléthoriques et souvent de haut niveau.

Commentaire

Pourquoi pas un entraîneur hollandais? Ils sont pléthoriques et souvent de haut niveau.
                a mon avis les joueurs vont faire le forcing pour que ca soit gourcuff ,un détail important est a prendre en considération chez nous et c les joueurs ,c pas normal mais c comme cela que ca marches et c pas fortuit si le nom de gourcuff circule a nouveau

Commentaire

Chargement...
                X