Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France / Argentine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et aussi.. voir ce gars regretter de n'avoir pas pris Benzema
    Tu n'est pas sans savoir les raison qui ont poussé DD à ne prendre ni Benzema ni Ribéry etc...
    Leurs qualité de footeux n'a pas été mis en cause, seul leur comportement aux vestière a poussé DD à prendre cette décision et il a eu raison, "on ne met pas les chiens dans les poules"
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

logiquement et sportivement la France part favorite ,c une sélection plus régulière et qui a réalisé de bons résultats depuis un moment mnt contrairement aux argentins qui sont pas bien depuis un moment ,en plus l'argentine est la plus mauvaise des 16 nations qualifiées mais la France aussi n'a pas montrè grand chose mais je penses que la france a plus de chance d'elever son niveau car elle a le potentiel pour contrairement a l'argentine qui n'a que messi mais seul peut il faire qq chose .

Commentaire

Leurs qualité de footeux n'a pas été mis en cause, seul leur comportement aux vestière a poussé DD à prendre cette décision et il a eu raison,
        le vestiaire c le domaine privè du coach et c a lui d'imposer des règles,historiquement il y'a toujours des choses comme cela qui arrivent mais faut rester professionnel et savoir mettre tous les atouts de son cotè,je te cite un exemple en 1994 pendant la coupe du monde ,bebeto et romario ne s'adressaient pas la parole mais le coach du bresil a fait que c l'interet de l'equipe qui va en premier et les a pris tous les deux et ils etaient titulaires tous les deux ,le bresil a remportè la coupe du monde et bebeto et romario ont eu meme des passes decisives entre eux

Commentaire

hihihi.. Messi en pointe

ça veut dire que le milieu argentin sera renforcé !!
          .. et les bleus seront coincés

Autrement dit.. un 4-5-1 qui se transforme en 4-3-3 selon l'humeur

Commentaire

je savais sampoali fou et limitè et il l'a montré mais faire jouer messi en pointe et se priver et d'aguero et higuain en attaque est une faillite tactique et la defaite assuree.
            j'attendrais le debut du match pr voir le positionnement mais je doute fortement que messi soit en pointe

Commentaire

Digital
              Ok avec toi
              Pour la stratégie

Commentaire

hihihi.. avant-centre pour avant-centre.. la différence est dans le prix !
                L'un vaut 17 millions d'euros.. et l'autre 10 fois plus

Plus sérieusement..
                Messi n'est pas vraiment en pointe !
                Sampaoli va jouer un système inédit !!
                galek khelet'ha tesfa

Commentaire

Allez la France écrase moi ces tapettes
                  Dernière modification par kems, 30 juin 2018, 16h08.
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Regardez-moi l'entraîneur de l'Argentine même lui c'est un complexé
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Ah dommage barre transversale
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Le point faible de l'Argentine c'est sa défense
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Magnifique pour l'Algérien
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Belle chevauchée de M'bappé et pénalty pour la France
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

But
                              Allez les bleus

Commentaire

Ils ont quand même une grande chance de gagner la Coupe du monde grâce à la touche algérienne
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X