Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avec un certain recul, je crois que le coaching argentin, Jorge Sampaoli, est la raison principale de la défaite de l'Argentine.
Quand tu laisses Aguero et Dybala sur le banc au lieu de mettre ce dernier à la place de Pavon et laisser Messi en soutien d'Aguero, c'est presque du sabotage. On voyait un Messi esseulée et inefficace, on le sait, il est souvent ainsi en équipe nationale, mais qu'est-ce qui peut faire dans le match d'aujourd'hui sans aucun soutien autour de lui? La preuve, l'attaque argentine est devenue plus incisive à la rentrée d'Aguero.
Aussi, je n'ai rien compris sur la tactique mise en place par Sampaolli vu que Mbappé est excellent quand il a de l'espace autour de lui et dans les contres attaques. L'Argentine a tout fait pour que ce dernier fasse le match de sa vie.
Les argentins peuvent avoir beaucoup de regrets pour ce match.
Allahouma amin, et toi tu soutiens qui?
Moi je souhaite voir une equipe jeune et fraiche gagner la coupe, une equipe qui n'a jamais gagne auparavant, pourquoi pas la Croatie ou meme je Japon, y en a marre men toujours les memes qui gagnent
@El Houari1: " J'ai cru que l’équipe d'Argentine gagnera mais même avec un Messi inexistant et une défense faible ils ont perdue et il le méritent. La France a très bien jouée."
Pas sûr que la France ait fourni un grand match. Quant à l'Argentine, elle est médiocre.
Sugar ...
C'est un hold up ... à la manière de la casa de Papel ..
mais ils ont raison d'en profiter, car la victoire est aussi au détriment des erreurs des autres.
Il faut admettre la victoire française qui n'est pas volée au vu de la faiblesse de la défense argentine et un système de jeu guère bien inspiré afin de tenir tête à la phalange de l'Hexagone.
Commentaire