Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France / Argentine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par philou
    Hadi c'est la réplique de Saadane.
    ela3abine labes bihoum wa lakine naqsine chouiya fe el ada'e

Commentaire

• Avec un certain recul, je crois que le coaching argentin, Jorge Sampaoli, est la raison principale de la défaite de l'Argentine.

Quand tu laisses Aguero et Dybala sur le banc au lieu de mettre ce dernier à la place de Pavon et laisser Messi en soutien d'Aguero, c'est presque du sabotage. On voyait un Messi esseulée et inefficace, on le sait, il est souvent ainsi en équipe nationale, mais qu'est-ce qui peut faire dans le match d'aujourd'hui sans aucun soutien autour de lui? La preuve, l'attaque argentine est devenue plus incisive à la rentrée d'Aguero.

Aussi, je n'ai rien compris sur la tactique mise en place par Sampaolli vu que Mbappé est excellent quand il a de l'espace autour de lui et dans les contres attaques. L'Argentine a tout fait pour que ce dernier fasse le match de sa vie.

Les argentins peuvent avoir beaucoup de regrets pour ce match.

Commentaire

• Al yawma djamroun w ghadan far7 inshallah
        tant que ça vanilla

rebi idawem el ferh

Commentaire

• tawenza

Allahouma amin, et toi tu soutiens qui?
          Moi je souhaite voir une equipe jeune et fraiche gagner la coupe, une equipe qui n'a jamais gagne auparavant, pourquoi pas la Croatie ou meme je Japon, y en a marre men toujours les memes qui gagnent

Commentaire

• Inchallah on va la gagner cette coupe du monde et j aurai un visa pour aller faire la fete à Trappes dans le sept huit

Commentaire

• @El Houari1: " J'ai cru que l’équipe d'Argentine gagnera mais même avec un Messi inexistant et une défense faible ils ont perdue et il le méritent. La France a très bien jouée."

Pas sûr que la France ait fourni un grand match. Quant à l'Argentine, elle est médiocre.

Commentaire

• Envoyé par vanilla
                Allahouma amin, et toi tu soutiens qui?
                la france bien sûr

ana hizb frança

Commentaire

• Tojor mon ami, tojor, meme louken tsupporti fronsa
                  mdrrrr
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• tawenza

Nowaaaayyyyyyy Joséeéééé! Sérieux?!!!

Commentaire

• Nowaaaayyyyyyy Joséeéééé! Sérieux?!!!
                      haq sidi mabrouk
                      w rass lalla bounna w zawiyet sid el hamel ghi nsiporter el moc w lequipe de france
                      nchallah yarabhou fi zouj
                      gouli amine

Commentaire

• tawenza

Excuse moi mais manaqdersh ngoul amin fi hadi
                        Ana maintenant je soutiens la Croatie, je suis pour teshbib el koura el aalamiya

Commentaire

• de l'opportunisme ? ah ouais, carrément !!!
                          Sugar ...
                          C'est un hold up ... à la manière de la casa de Papel ..
                          mais ils ont raison d'en profiter, car la victoire est aussi au détriment des erreurs des autres.

Commentaire

• Envoyé par vanilla
                            Ana maintenant je soutiens la Croatie, je suis pour teshbib el koura el aalamiya
                            sacrée démarche de soutenir les oustachisyaw tu me déçois

Commentaire

• Il faut admettre la victoire française qui n'est pas volée au vu de la faiblesse de la défense argentine et un système de jeu guère bien inspiré afin de tenir tête à la phalange de l'Hexagone.

Commentaire

• tawenza

Bah oui je les soutiens! Ce serait trop beau s'ils gagnent la coupe ou bien les japonais, zkara fel 3edyen

Commentaire

Chargement...
                                X