Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne-Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Digital: " c surement cela qui te fait dire cela sinon entre nous isco depasse moutinho de bcp "

    Dans une certaine mesure, je vous le concède. Mais c'est davantage que je sois un anti-Neymar qui influence mon opinion.

    Notez que je n'ai pas remis en question les qualités de Isco mais j'ai formulé avoir été impressionné par Coutinho.

    Commentaire


    • #17
      Digital

      je penses que tu penses que l'espagne peut battre surtout le bresil
      L'Espagne n'a aucune chance contre Brésil 😁
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        Phileas

        Je trouve qu'il y a une possibilité ou les russes peuvent gagner ... on a vu que le maroc a tenu tête.
        quand ça ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Pour ce huitième de finale, l’Espagne s’avance avec le statut de favori, mais consciente qu’il n’est jamais facile d’affronter le pays organisateur. Pour ce match, Fernando Hierro s’appuie sur un 4-2-3-1, avec une arrière-garde qui voit Nacho remplacer Carvajal à droite : De Gea dans le but, Piqué, Ramos et Alba sont toujours là. Au milieu, la surprise vient de l’absence d’Iniesta, en délicatesse depuis le début de la compétition. Le duo Koke, Busquets évolue devant la défense alors que c’est Asensio qui accompagne Isco et Silva et tentera de faciliter la tâche à Diego Costa, seul en pointe.

          Commentaire


          • #20
            quand ça ?
            Kems
            je sais qu'on répond souvent sous le coup des sensibilités, des émotions , des allergies .. mais le maroc a fait une belle prestation face à l'espagne.. qui a trouvé des difficultés.

            Après c'est l’Espagne quoi : la possession, la construction et la tiki taka, pour répondre à Rago, le style espagnol est fascinant, c'est toute une culture.

            Commentaire


            • #21
              En toute logique, la Russie n'a pas le gabarit pour battre l'Espagne, cependant une Russie qui joue chez elle et une Espagne brouillonne et sans âme comme celle qu'on a vu contre le Maroc peuvent déjouer les pronostiques.

              Commentaire


              • #22
                espagne 5 russie 0

                Commentaire


                • #23
                  Phileas

                  Ah je croyais que le Maroc avait accroché la Russie récemment dans un match amical

                  ceci dit face à l'Espagne les carottes étaient bien cuite ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    @moussa07: " espagne 5 russie 0 ".

                    2 à 0 pour l'Espagne paraîtrait être un score plus logique.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est parti!

                      Commentaire


                      • #26
                        Attention, la logique n'est pas toujours respectée
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          Espagne !!..

                          Match facile.. si les espagnols jouent du football positif

                          Commentaire


                          • #28
                            je maintien Rago 5 minimum 4 pour l’Espagne ! Russie ...allez 1 pour l’honneur

                            Commentaire


                            • #29
                              Iniesta pas titulaire!:22: Cela pourrait ranimer la haine catalane- Espagne.

                              Espagne- Rusie: 1 à 0.

                              Commentaire


                              • #30
                                le ballon trompé par une bosse de la pelouse et rentre dans la cage Russe , un but bizarre
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X