Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne-Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Auto-goal gag au détriment de la Russie.

    Commentaire


    • #32
      Bizarre la tactique opérée par Hierro! Les latéraux espagnols- qui doivent créer le surnombre en phase d'attaque- sont inexistants.

      Commentaire


      • #33
        Ennui

        Commentaire


        • #34
          à part une grosse possession de balle les espagnols ne proposent rien..ils n'attaquent même pas!!

          Commentaire


          • #35
            L'Espagne a tué le match trop tôt !!..
            La chat va jouer de la souris pour le restant du jeu...
            Match d'entrainement quoi

            Commentaire


            • #36
              37:00 minutes: Comble aucun tir cadré par l'Espagne!

              Commentaire


              • #37
                le ballon change de trajectoire lorsqu'il fait des rebonds sur le sol
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  1/1 si la Russie continue sur ce rythme à acculer l'Espagne , il finira par gagner la partie
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    Pénalty sévère pour les russes transformé, mais qui va relancer le match.

                    Commentaire


                    • #40
                      égalisation...bravo les russes.. les espagnols,il faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule..jouez bon sang au lieu de faire tourner le ballon de façon stérile.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les arbitres sont trop sévère, pour moi il n'y avait pas penalty, l'intention de Piqué n'était pas de lever son bras pour empêcher le ballon de passer. Son bras s'est levé naturellement avec l'élan qu'il a prit pour sauter.

                        Commentaire


                        • #42
                          l'intention de Piqué n'était pas de lever son bras pour empêcher le ballon de passer. Son bras s'est levé naturellement avec l'élan qu'il a prit pour sauter.
                          oui mais si le règlement accorde ce genre de main , tous les défenseurs du monde sauteraient les bras en l'air pour changer la trajectoire du ballon à leur avantage comme si de rien n'était
                          Dernière modification par ACAPULCO, 01 juillet 2018, 16h00.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #43
                            @Rodmaroc: " égalisation...bravo les russes.. les espagnols,il faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule..jouez bon sang au lieu de faire tourner le ballon de façon stérile. "

                            On connaît l'handicap de l'équipe espagnole: il lui manque soit Ronaldo ou Messi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce n'est même pas de la sévérité, je l'avais dit au début, l'arbitre fera le jeu des Russes pays organisateur, c'est une honte.
                              J'espère que les Espagnols vont leur mettre la pâtée, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais j'ai horreur des injustices.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #45
                                Les arbitres sont trop sévère, pour moi il n'y avait pas penalty, l'intention de Piqué n'était pas de lever son bras pour empêcher le ballon de passer. Son bras s'est levé naturellement avec l'élan qu'il a prit pour sauter.
                                oui mais qu'est ce que sa main faisait dans les airs (au dessus de sa tete)? c'est une position qui n'est pas naturels du tout..il n'est pas gardien de but

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X