Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Digital: " il y'a pas de favori dans une finale de coupe du monde ,les deux equipes partent a chances egales".

    Certes. Cependant, le 15 juillet prochain, il faudrait être un profane en football afin de n'accorder un léger avantage à la phalange français. Le contingent français est est supérieur à celui croate.

    Commentaire


    • #17
      Le football pratiqué par les croates est nettement plus beau que celui des français j'espère qu'ils seront récompensé.
      Ce n'est pas la beauté qui donne l’efficacité!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Le football pratiqué par les croates est nettement plus beau que celui des français j'espère qu'ils seront récompensé
        c'est vrai, je souhaite que la croatie puisse gagner enfin sa 1ere coupe du monde , la france elle l'a déjà gagné , si la croatie arrive à museler griezman , mbappe et arrive à prendre le dessus sur le milieu de terrain , la coupe ne lui échappera pas .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Il semblerait que nous soyons une infime majorité à soutenir l'équipe croate, mais ne n'emballons pas car cette équipe-en individualités- est inférieure à celle française.

          Exceptés Modric et Rakitic, elle (Croatie) ne possède pas l'abondance de la France. Tout autant que l'équipe française ne possède pas un élément de la qualité comme Modric.

          Reste le cas de Rakitic qui évolue dans un autre rôle avec l'équipe croate que celui de récupérateur qui lui sied si bien au Barça et dont il en est une pièce maîtresse malgré son rôle de " porteur d'eau" dans l'équipe catalane ( en résumé: le luxe en plus).

          Commentaire


          • #20
            La France accuse aussi des points faibles effectivement. Notamment sa charnière centrale Varane- Umiti qui n'est pas autant une " telle forteresse" que la presse française se plaît à le dire.

            Se prendre 3 goals contre une faible Argentine n'est pas rassurant. De surcroît que dans leurs clubs respectifs: Varane et Umtiti ne sont une sécurité car il s'agit de Ramos ( pour Varane) et de Piqué (pour Umtiti).

            Commentaire


            • #21
              J’espere que la Croatie va se surpasser, sinon c’est la France qui va gagner.

              Et que le meilleur gagne !
              "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

              Commentaire


              • #22
                Que la France gagne. Les millions de Maghrébins de France seront contents.

                Commentaire


                • #23
                  Y a beaucoup de magie dans le foot. La meilleure équipe, favorite et qui joue le mieux, 3 poteaux deux barres, voir un coup de boule peut perdre un match.
                  La France est largement favorite comme en 2016 mais ne doit pas le montrer. Pour ne pas décevoir la FFF donne toujours un objectif bas, genre le dernier carré. Elle considère l'euro 2016 comme une réussite alors que c'est un échec.

                  Très souvent ces 20 dernières années, elle peut aligner deux équipes. Le sélectionneur a le choix et a pu écarter tout joueur qui ne chante pas très fort la marseillaise. En 2014, la presse brésilienne disait "la France a aligné une 2ème équipe pour l'Algérie".
                  Le nombre de licences va encore augmenter dans les clubs en France surtout dans les banlieues, comme après 1998. Dimanche ça sera l'Afrique avec un très bon gardien blanc contre l'Europe. N'est-ce pas, Chouan?
                  Dernière modification par panshir, 12 juillet 2018, 18h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    panshir, ces noirs de France sont Français car ils aiment la France.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ahmed

                      Je ne vois pas beaucoup de Maghrébins dans cette équipe de France, le grand ménage a été fait par Deschamps.
                      "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                      Commentaire


                      • #26
                        Ahmed, tout à fait, mais la fachosphère n'est pas d'accord. Elle reconnait que Grizmann et Giroud. lol.
                        Elle n'a pas encore digéré l'EDF de 1998.
                        Dernière modification par panshir, 12 juillet 2018, 20h07.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mimezran,
                          Deschamps n'a fait qu'obeir à le Graet, Valls et cie, pour le seul cas Benzema. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il a échoué pour l'euro 2016. Il a surtout un grand choix de joueurs. Il a eu très peur d'échouer et ne pas atteindre le dernier carré pour ce mondial en Russie. Sa joie juste après la fin du match contre l'Uruguay le montre bien. Depuis ce match il est complètement libéré.
                          Il a quand même un arabe de service, la roue de secours au cas où: Nabil Fekir. Y a aussi Adil Rami.
                          Dernière modification par panshir, 12 juillet 2018, 20h06.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mimezran, les joueurs sur le terrain sont les meilleurs. Il y a un seul Zidane.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Mimezran: " Je ne vois pas beaucoup de Maghrébins dans cette équipe de France, le grand ménage a été fait par Deschamps".

                              Quel Maghrébin pourrait prétendre à une place de titulaire dans l'équipe française?

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne vois pas comment peut on etre d'un pays et supporter une autre sélection ,la sélection c pas un club ,c un choix du cœur et pour ma part je ne peux que supporter l'algerie ,regarder le match oui parce que je regarde toujours du foot mais cela ne me fait absolument rien qui gagne et qui perds ,donc pour ma part c toujours allez les verts et rien d'autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X