Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vivement demain
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

En parvenant à ce stade, c'est déjà un exploit pour la Croatie. La France-donnée parmi les favoris- paraît être mieux armée et plus motivée.

Commentaire

J’espère que l'arbitrage ne favorisera pas la France et sera neutre, vraiment neutre
        Dernière modification par ACAPULCO, 14 juillet 2018, 19h27.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

@Acapulco: " J’espère que l'arbitrage ne favorisera pas la France et sera neutre, vraiment neutre"

Il paraît que c'est un arbitre argentin qui dirigera la rencontre. Donc, si c'est le cas, la France pourrait aussi craindre une partialité de sa part du fait que son pays a été éliminé par l'équipe française.

Commentaire

la Croatie largement par 5 à 0

Commentaire

Rago,

C'est le même arbitre argentin (Nestor) qui a officié le match des bleus face aux Uruguayens...Il aurait pu le faire à ce moment là mais comme c'est arbitre professionnel il ne pense pas comme pensent les arabes comme vous.

Commentaire

Si la Croatie arrive à museler griezmann et mbappe , elle gagnera sans difficulté
                (Paul Eluard)

Commentaire

@Boubibtis: " C'est le même arbitre argentin (Nestor) qui a officié le match des bleus face aux Uruguayens...Il aurait pu le faire à ce moment là mais comme c'est arbitre professionnel il ne pense pas comme pensent les arabes comme vous."

Vous confirmez ma position: puisque l'arbitre de la finale est argentin, la France pourrait tout autant craindre sa partialité dès que la phalange français a éliminé l'équipe de son pays.

Enfin, je ne suis pas Arabe puisque athée mais maghrébin- africano-kabyle.

Commentaire

je ne suis pas Arabe puisque athée mais maghrébin- africano-kabyle.
                    Du pareil au même !
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

Du pareil au même !
                      Au contraire, ça n'a rien à voir!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Enfin, je ne suis pas Arabe puisque athée mais maghrébin- africano-kabyle.
                        Alors tu es comme mbappe
                        (Paul Eluard)

Commentaire

@ACAPULCO: " Alors tu es comme mbappe"

MBappe est Français alors que je suis Algérien et d'où la baliverne de votre question.

Commentaire

Allez la croatie,et 1 et 2 et 3-0 ,comme ca les français apprendrons le retour à la realité,c'est à dire revenir sur terre! et qu'on en fini enfin avec tout ces klaxon!

Commentaire

je crois que je supporterais la france comme en 98 par son eqjuipe negroide
                              vive l afriwque

je n oublie pas que les croates etaiaent contre tito
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

je n oublie pas que les croates etaiaent contre tito
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X