Vivement demain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France - Croatie
Réduire
X
-
-
@Acapulco: " J’espère que l'arbitrage ne favorisera pas la France et sera neutre, vraiment neutre"
Il paraît que c'est un arbitre argentin qui dirigera la rencontre. Donc, si c'est le cas, la France pourrait aussi craindre une partialité de sa part du fait que son pays a été éliminé par l'équipe française.
Commentaire
-
Rago,
C'est le même arbitre argentin (Nestor) qui a officié le match des bleus face aux Uruguayens...Il aurait pu le faire à ce moment là mais comme c'est arbitre professionnel il ne pense pas comme pensent les arabes comme vous.
Commentaire
-
@Boubibtis: " C'est le même arbitre argentin (Nestor) qui a officié le match des bleus face aux Uruguayens...Il aurait pu le faire à ce moment là mais comme c'est arbitre professionnel il ne pense pas comme pensent les arabes comme vous."
Vous confirmez ma position: puisque l'arbitre de la finale est argentin, la France pourrait tout autant craindre sa partialité dès que la phalange français a éliminé l'équipe de son pays.
Enfin, je ne suis pas Arabe puisque athée mais maghrébin- africano-kabyle.
Commentaire

,comme ca les français apprendrons le retour à la realité,c'est à dire revenir sur terre! et qu'on en fini enfin avec tout ces klaxon!
Commentaire