Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jeunes Français ne sont pas endoctriné à haïr l'Algérie comme le jeunes Algériens sont endoctrinés à haïr la France, de fait, les jeunes Français ne parlent jamais de l'Algérie, ce n'est pas le préoccupation ni celle de la grande majorité des Français.
    Bonjour Chouan , je n'ai pas dis que tous les jeunes Français ont cette haine mais ceux dont les parents le sont et dieu seul sait combien ils sont , qui leur transmettent automatiquement ce complexe de supériorité et cette haine de l'arabe; concernant les jeunes Algériens qui ont la haine des Français , c'est vrai et je suis d'accord avec toi, ceux-là ont été il est vrai endoctrinés par les islamiste et le système éducatif pourri où ils leur apprennent la haine de l'européen en général ; crois-moi je n'ai jamais supporté ces islamistes et je n'ai jamais été d'accord avec leur politique à ce jour, bref, par contre j'ai le grand respect envers le peuple Français qui ne voit pas encore les Algériens comme une colonie Française arriérée , soumise , et inférieure .
    Dernière modification par ACAPULCO, 17 juillet 2018, 13h06.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

• Steve Mandanda est né à Kinshasa
      Umtiti est né au Cameroun

Beaucoup ont des parents nés en Afrique.

Le père de Kylian Mbappé est venu en France et a eu les papiers en se mariant à Fayza Lamari.

Donc Chouan il faut pas tekdeb

Commentaire

• Dans une interview à bein sport la video est dispos sur YouTube, il declare clairement etre algerien d'origine que ça fait parti de lui et sa nationalité est française
        En tout cas c'est pas ce qu'il a dit sur le site de fb

NB/ il parait que Griezmann est d'origine Portugaise, Giroud : italienne, Lloris Espagnole...
        Dernière modification par ACAPULCO, 17 juillet 2018, 13h44.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

• Sans vouloir offenser ....c est quoi être algerien ??

Ce mome a du sang mutlicolore, il est multicolore et mutliculturel...mais il est né et a grandit á Bondy, France.

il declare clairement etre algerien d'origine que ça fait parti de lui et sa nationalité est française
          Ben voila il a donné sa reponse....

Et franchement je ne comprends pas pourquoi on fait toute une histoire autour de cela....
          Always on the sunny side.....

Commentaire

• Kems!!!

C'est toi qui devrais t'informer un peu plus

Ses parents sont étrangers tout comme ceux de Zidane

son père par exemple circule toujours avec le passeport algérien ...

Il est d'origine Camerounaise (Chrétienne) il n'est pas Algérien mais Français.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Wendy:

Je suis de Boukhalfa ce qui ne fait pas de mes enfants des Algériens Kabyles, ils sont 100% Français et le revendiquent.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan

Il est d'origine Camerounaise (Chrétienne) il n'est pas Algérien mais Français
                je parlais de Zidane ...

Par contre lui (le père de Kylian) il n'est pas d'origine il est camerounais !
                tchek tchek tchek

Commentaire

• Vous êtes au courant qu'on parle d'un ballon en cuir gonflé avec de l'air ? et qu'on est juste des moutons dans des enclos fait par des bergers pour nous contrôler sur un cailloux qui s'appelle la terre ?
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour

Les origines : c'est un faux débat.
                    purée, avec vous, on arrive même pas à se fixer si c'est la France ou le Cameroun !
                    Je préfére mille fois supporter l'art et la technicité que de supporté une équipe pour ses origines !oeilfermé

Commentaire

• Hello

Envoyé par Phileas
                      Les origines : c'est un faux débat.
                      Ce qu'il faut juste mettre en évidence c'est l'hypocrisie ambiante qui fait que lorsqu'ils sont champions du monde, ils sont français il n'y a rien à dire. Mais lorsque ça vole ou fait un attentat là on nous ressort les origines.

Alors faudrait choisir une bonne fois pour toutes.

Commentaire

• @Wendy: " Ce qu'il faut juste mettre en évidence c'est l'hypocrisie ambiante qui fait que lorsqu'ils sont champions du monde, ils sont français il n'y a rien à dire. Mais lorsque ça vole ou fait un attentat là on nous ressort les origines."

Absolument d'accord avec vous. et que l'on se souvienne du projet de la déchéance de la nationalité française.

Commentaire

• la fatigue a fait son travail pour la Croatie , pour la France c était du gâteaux .
                          je l avais dit .

Ps: tu te trompes lourdement sur la fatigue cher ami ça compte beaucoup sur tout quand les joueurs enchaînent des matches , c est pas moi qui le dis mais beaucoup de joueurs pro et entraîneurs .

Commentaire

• Hello JAMES,

Tu as toujours des pursang?
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X