rago, cette victoire de l'équipe de France coince beaucoup au niveau de la gorge. Dommage !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
France - Croatie
Réduire
X
-
Le VAR ne decide que dalle, il signale une action douteuse sur propre initiative ou sur demande de l'arbitre, mais c'est toujour l'arbitre sur le terrain qui decideLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
ton message tu dois l'envoyer plutôt à 40 000 000 d'algériens; et toi tu es Algérien , marocain ou françaisla haine envers le Français n'aidera pas l'Algérie à se relever. Il faut accepter le fait que l'équipe de France ait gagné cette coupe du monde.
Saches qu'il n'y a aucune haine contre le peuple français qui n'avait (durant la guerre de libération ) et qui n'a aucune haine envers l'Algérie et son peuple, mais plutôt ce ras-le-bol envers le symbole france , le drapeau , son état , à sa politique extérieure , qui en veulent encore à mon pays et s'ils trouvent l'occasion ils n'hésiteront pas une seconde à nous faire comme ils ont fait à la Libye , tu comprend maintenantDernière modification par ACAPULCO, 16 juillet 2018, 19h39.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
a mon avis ce qui a fait perdre le match aux croates c pas le penalty douteux mais la précipitation de vouloir égaliser très vite en seconde mi temps ce qui a fait oublier a l'equipe ses devoirs défensifs et la france a profitè de cela ,je penses que la croatie en seconde mi temps surtout ont jouè exactement comme le voulais les français,ils devaient a mon sens se calmer et ne pas jouer des les premieres secondes de la seconde mi temps comme si c'etait le temps additionnel
Commentaire
-
Il a dit lui-même qu'il n'avait pas de nationalité Algérienne
il a dit que sa mère est kabyle , comme si la kabylie ne se trouve pas en Algérie
, vous voyez comment les jeunes français sont endoctrinés à haïr l'Algérie , maintenant chez qui se situe la haine
Dernière modification par ACAPULCO, 16 juillet 2018, 20h03.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Acapulco, mon message je l'adresse à toi et à quelques membres de ce forum qui continuent à vivre dans le passé colonial. Dire que les jeunes Français sont éduqués pour hair l'Algérie est un non sens. Il est temps de vivre le présent car sinon l'Algérie n'avancera jamais.
Commentaire
-
bon tu as tes idées et j'ai les miennes , ça va comme ça , j'ai mes raisons qui sont les mêmes de tous les Algériens qui aiment leur pays , point .
si tu veut vraiment que l'Algérie (et si tu es Algérien) reste saine et sauve même si elle n'avance pas (je préfère) , change ta vision, tu es peut-être de la jeune génération insouciante qui ne comprend pas ce que les anciennes générations ont vécu durant les périodes amères et que la politique du colonisateur reste toujours la même envers l'Algérie , je m'arrête là parce que j'ai l'impression que tu n'arrive pas à comprendreDernière modification par ACAPULCO, 16 juillet 2018, 22h50.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Acapulco bonjour!
Il est Français de parents Français, en effet sa maman est une Française d'origine Algérienne Kabyle et son père Français d'origine Camerounaise!Il a dit lui-même qu'il n'avait pas de nationalité Algérienne il a dit que sa mère est kabyle , comme si la kabylie ne se trouve pas en Algérie , vous voyez comment les jeunes français sont endoctrinés à haïr l'Algérie , maintenant chez qui se situe la haine
Moi aussi je dis je suis Kabyle tout comme un Breton dit je suis Breton.
Les jeunes Français ne sont pas endoctriné à haïr l'Algérie comme le jeunes Algériens sont endoctrinés à haïr la France, de fait, les jeunes Français ne parlent jamais de l'Algérie, ce n'est pas le préoccupation ni celle de la grande majorité des Français.
Je pense mon bon Acapulco que tu devrais te ressaisir sur ce sujet et mieux t'informer.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire

Commentaire