Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE / COTE-D'IVOIRE , jeudi 11 juillet à 17 h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont été plus que chanceux, les verts.
    Les Ivoiriens méritaient de gagner, ils ont mieux joué.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• j’espère que nos joueurs vont bien récupérer pour le match du Nigéria qui sera une seconde bataille physique aprés celle de la c.i
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

• Leur premier vrai match!
        Une belle frayeur!!
        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Panchir idem chez moi
          Mabrouk les verts et alina
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Contre le Nigeria il faut titulariser Dilor à la place de Bounedjah.

Je ne veux plus de Bounedjah.

Commentaire

• Ahmed67,

Toutes les minutes au moins voiture surchargée drapeaux klaxons, ça va droit vers les champs Elysées.

Les compteurs de drapeaux sont déjà en marche, ça fouille déjà dans les poubelles pour demain la revue de presse petits faits divers.
              Dernière modification par panshir, 11 juillet 2019, 21h18.

Commentaire

• Nous allons encore passer dans les faits divers....

Cette communauté est irrécupérable, elle court tout droit vers sa perte, elle ne voit pas le piège qu'on lui tend.

Commentaire

• A l'avenir , Bounedjah doit garder son self-contrôle , il ne doit plus pleurer comme un gamin car c'est pas bon pour le moral de ses coéquipiers , il risque par ses lamentations de déstabiliser toute l'équipe
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

• c'est vrai: Bounejah a été nul les trois dernières parties.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• ....et mon youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiih manque...contente pour notre équipe, je leur souhaite d'arriver et gagner la finale...

...ici aussi, au loin les klaxons et les feux d'artifice...les voisins n'ont rien compris mdrrrrr...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• oufffff ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• Al Rais

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Bounejah a été nul les trois dernières parties.
                            pas du tout d'accord avec toi c'est un vrai poison pour les défenseurs d'ailleurs si tu regarde bien c'est grâce a lui qu le but algérien est venue ,il ne lâche rien , mais n'as pas eu de chance ,sa arrive au meilleurs, mais je comprend belmadi qui en fait un titulaire indiscutable
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• shadok

Je vote pour lui sans problème
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• Pour les joueurs DZ

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X