Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A l'avenir , Bounedjah doit garder son self-contrôle , il ne doit plus pleurer comme un gamin car c'est pas bon pour le moral de ses coéquipiers , il risque par ses lamentations de déstabiliser toute l'équipe
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
....et mon youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiih manque...contente pour notre équipe, je leur souhaite d'arriver et gagner la finale...
...ici aussi, au loin les klaxons et les feux d'artifice...les voisins n'ont rien compris mdrrrrr...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
pas du tout d'accord avec toi c'est un vrai poison pour les défenseurs d'ailleurs si tu regarde bien c'est grâce a lui qu le but algérien est venue ,il ne lâche rien , mais n'as pas eu de chance ,sa arrive au meilleurs, mais je comprend belmadi qui en fait un titulaire indiscutable
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire