Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE / COTE-D'IVOIRE , jeudi 11 juillet à 17 h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acapulco

autrefois ou aujourd'hui , ceux qui sont tatoués sont généralement mal vus
    mais non jourd'hui ça signifie que les personnes sont complexées
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Massa el khir ^^

Si Delors veux être un vrai Algérien, faut qu'il efface le tatouage de ses bras
      N'importe quoi :22:
      Je hais ces gens qui se permettent de juger qui est plus algérien qu'un autre !
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• oui même lui , en plus c'est paradoxal avec la piété qu'il a en tant que musulman pratiquant
        En Algérie, il existent toujours des personnes qui veulent que tous le monde se ressemblent et former une population à moule-unique alors que la diversité est une caractéristique importante de la vie.

Faut se réveiller un peu et mettre dans sa tête que la vie privée d'une personne n'engage que cette dernière. Un joueur de foot lorsqu'il vient en sélection, il est venu pour jouer au foot et non pas pour donner des cours en fi9h ou charé3a.

Aussi pour jouer dans sa sélection, faut avoir la nationalité du pays et non pas sur la base de sa croyance religieuse.

Commentaire

• En Algérie les femmes se tatouaient le visage, les mains .

Les hommes surtout les mains

Et tatouage indélébile, ou très difficilement " enlevable" .

Cela n'a rien à voir avec la mode.

Les femmes chaouias , les oulads n'har, les hauts plateaux , méchéria, el bayadh , se tatouent encore .,
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Pourquoi donc en Algérie, en 2019, on a encore des bornés des années 1960?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Il parait que le ministre a ajouté plusieurs avions de supporters qui vont se rendre en égypte pour encourager les nôtres , j’espère qu'ils vont bien se tenir là-bas , sinon les autorités égyptiennes sont sévères , ils peuvent renvoyer chez eux ceux qui se comporteront comme des voyous , donc nos supporters doivent se conduire comme des civilisés .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

• :22::22:
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• pour une fois je tombe sur une discussion et analyse sérieuse et SEREINE sur le match algerie cote d'ivoire

et d'un autre cote le grand cirque

Dernière modification par rouge et or, 12 juillet 2019, 21h19.

Commentaire

• @Vanilla : Je ne peux plus garantir la suite. Viens qu'on fasse des enfants toi et moi ya Jeddek ! Il faut assurer la relève ! Et je te jure c'est par pur patriotisme que je propose ca ...

Harrachi78 kount khabet waqila

Commentaire

• Harrachi78 kount khabet waqila

hhhhh, l'amour de l'algerie w ma ydir,, ykhebet hhhh
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                      X