Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui même lui , en plus c'est paradoxal avec la piété qu'il a en tant que musulman pratiquant
En Algérie, il existent toujours des personnes qui veulent que tous le monde se ressemblent et former une population à moule-unique alors que la diversité est une caractéristique importante de la vie.
Faut se réveiller un peu et mettre dans sa tête que la vie privée d'une personne n'engage que cette dernière. Un joueur de foot lorsqu'il vient en sélection, il est venu pour jouer au foot et non pas pour donner des cours en fi9h ou charé3a.
Aussi pour jouer dans sa sélection, faut avoir la nationalité du pays et non pas sur la base de sa croyance religieuse.
Il parait que le ministre a ajouté plusieurs avions de supporters qui vont se rendre en égypte pour encourager les nôtres , j’espère qu'ils vont bien se tenir là-bas , sinon les autorités égyptiennes sont sévères , ils peuvent renvoyer chez eux ceux qui se comporteront comme des voyous , donc nos supporters doivent se conduire comme des civilisés .
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
@Vanilla : Je ne peux plus garantir la suite. Viens qu'on fasse des enfants toi et moi ya Jeddek ! Il faut assurer la relève ! Et je te jure c'est par pur patriotisme que je propose ca ...
Commentaire