Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale CAN : ALGERIE / SENEGAL vendredi 19 juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’Algérie a mal joué parce qu’elle menait depuis la 2eme minute
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• ACAPULCO. Ton topic marbouh alina. C pour ca que je te demandais d ouvrir le suivant apres la fin des match

Commentaire

• Match dur, samat mais el kahloucha lina comme disent les algeriens

Commentaire

• je suis encore sous le choc de cette vitesse et rapidité des sénégalais ,
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

• rouge et or bonsoir,

Ton topic marbouh alina. C pour ca que je te demandais d ouvrir le suivant apres la fin des match
            Pour le prochain match l'après finale ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• l'arbitre etait contre nous
              le but marqué tot a un peu endormi nos joueurs ca ne veux pas dire que les sengalais etait meilleur
              on etait meilleur sinon on ne serais aps champion

Commentaire

• Match de médiocre qualité, voire même inférieur à la finale de la coupe du monde de foot des femmes à Lyon.

Et puis, malheureusement ce pénalty accordé au Senegal puis annulé suite à la vision de la VAR (justement raison) fera coulé beaucoup d'encre.

Commentaire

• Kadim merci beaucoup a toi, grace a toi on a pu voir les derrière minutes en voiture

Commentaire

• Merci rouge et or , mais je ne suis pour rien , c'est belmadi et notre équipe qui sont à féliciter mais ils nous ont fait peur ce soir , moi je tremble de joie
                    (Paul Eluard)

Commentaire

• une 2eme étoile dorée sur notre maillot, c'est inimaginable
                      (Paul Eluard)

Commentaire

• un militaire gradé Algérien est rentré sur le terrain pour féliciter les nôtre mais le hic c'est que il embrasse certains joueurs et pas d'autres, que signifie cela, encore la division même en pays étranger
                        (Paul Eluard)

Commentaire

• guedioura et feghouli

guedioura et feghouli on été nuls ce qui explique la domination des sénégalais.

L'équipe d'Algérie a joué avec son niveau d'avant la CAN.

Bravo au Sénégal qui aurait mérité de gagner

Commentaire

• El hamdoulillah, mabrouk 3lina.
                            j'ai dit 1 à 0 et c'est 1 à 0, merci les verts, pour d'autres victoires inchallah.
                            En toute chose il faut considerer la fin et la fin ici c'est la victoire des verts.

M3ak yalkhadra !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Gallou qui aurait mérité de gagner.. mais elle a pas gagné ..

Al baraka ta3 Bounedjeh li nadjahna..
                              Dernière modification par Mallow, 19 juillet 2019, 23h34.
                              PEACE

Commentaire

• Mallow, je t'avais pas dit?
                                Aya, met nous une chanson cadeau dans la rubrique zic
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X