L’Algérie a mal joué parce qu’elle menait depuis la 2eme minute
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale CAN : ALGERIE / SENEGAL vendredi 19 juillet
Réduire
X
-
rouge et or bonsoir,
Pour le prochain match l'après finale ?Ton topic marbouh alina. C pour ca que je te demandais d ouvrir le suivant apres la fin des matchJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Match de médiocre qualité, voire même inférieur à la finale de la coupe du monde de foot des femmes à Lyon.
Et puis, malheureusement ce pénalty accordé au Senegal puis annulé suite à la vision de la VAR (justement raison) fera coulé beaucoup d'encre.
Commentaire
-
Merci rouge et or , mais je ne suis pour rien , c'est belmadi et notre équipe qui sont à féliciter
mais ils nous ont fait peur ce soir , moi je tremble de joie
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
un militaire gradé Algérien est rentré sur le terrain pour féliciter les nôtre mais le hic c'est que il embrasse certains joueurs et pas d'autres, que signifie cela, encore la division même en pays étrangerIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
El hamdoulillah, mabrouk 3lina.
j'ai dit 1 à 0 et c'est 1 à 0, merci les verts, pour d'autres victoires inchallah.
En toute chose il faut considerer la fin et la fin ici c'est la victoire des verts.
M3ak yalkhadra !!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire

Commentaire