Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale CAN : ALGERIE / SENEGAL vendredi 19 juillet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci Xenon cette image exprime tous
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Le goal de l'Algérie tient du gag! Bizarre l'attitude du gardien sénégalais qui ne fournit aucun effort pour l'éviter.
      De plus, le pénalty accordé puis annulé après visionnage de la VAR laissera des doutes pour les Sénégalais.

Commentaire

• une finale est souvent fermèe ,l'enjeu l'emporte toujours et c le plus calme et le plus intelligent qui l'emporte et a ce jeu les algeriens etaient bien meilleurs contrairement aux sénégalais surtout en premiere mi temps ou ils etaient tres excitès et nerveux préférant jouer l'influence sur l'arbitre pour egaliser tres vite ,ils ont ete ceuilli a froid par le but de bounedjah.
        bravo aux verts qui ont ete la meilleure equipe du tournoi ,celle qui a produit le meilleur foot ball,meilleure attaque,defense

Commentaire

• Le goal de l'Algérie tient du gag! Bizarre l'attitude du gardien sénégalais qui ne fournit aucun effort pour l'éviter.
          De plus, le pénalty accordé puis annulé après visionnage de la VAR laissera des doutes pour les Sénégalais.
          Le Sénégal parti favori de cette coupe ,et classé premier par la FIFA , battu deux fois par l'équipe algérienne ne doit rien en fait au hasard .....
          Quand à la prestation de l'équipe nationale lors de cette finale ,Belmadi a appliqué ce qu'il a déclaré :"Une finale ça ne se joue pas,ça se gagne ".
          Bravo :un grand tacticien .
          ,
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• " Quand à la prestation de l'équipe nationale lors de cette finale ,Belmadi a appliqué ce qu'il a déclaré :"Une finale ça ne se joue pas,ça se gagne ".

Minable Belmadi alter ego d'Helenio Herrera?:22:

Dans le même registre, Johan Cruyff alors entraîneur du Barça: " Au Camp, je préfère gagner 4 à 3 que 1:0 par respect des spectateurs qui ont payé 80 euros l'entrée au match.
            A l'extérieur un match nul sur le score de 3 à 3, me convient bien".

Commentaire

............... et la caravane passe
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Minable Belmadi alter ego d'Helenio Herrera?

Dans le même registre, Johan Cruyff alors entraîneur du Barça: " Au Camp, je préfère gagner 4 à 3 que 1:0 par respect des spectateurs qui ont payé 80 euros l'entrée au match.
                A l'extérieur un match nul sur le score de 3 à 3, me convient bien".
                l'algerie gagne et les démangeaisons augmentent

Commentaire

• C'est fou ça
                  :22:
                  Gâcher des moments de pur bonheur

Commentaire

• L'histoire retiendra que l'Algérie est le vainqueur de cette édition.
                    Ch'koune rah yetefaker ces aigris.
                    Personne.

Commentaire

• L'Algérie championne d'Afrique 2019

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• " L'histoire retiendra que l'Algérie est le vainqueur de cette édition.
                        Ch'koune rah yetefaker ces aigris.
                        "

Bien sûr. Mais la qualité de jeu a-t-elle convaincue? Finale de piètre qualité et il faut l'admettre.

Commentaire

• rago
                          une finale ca se gagne ca ne se joue pas

Commentaire

• " une finale ca se gagne ca ne se joue pas"

Argumentation d'un profane en football. La finale de la coupe du monde de football de 1970 entre le Brésil et l'Italie (4 à 1) est considérée comme la plus belle de toutes.

Commentaire

• Félicitations aux gagnants, une victoire méritée que l'on a dignement fêtée ici aussi !!

Le match m'a laissé sur ma faim, je l'ai trouvé assez décevant mais l'Algérie l'emporte et c'est ce qui compte !!!!

je m'étais plus régalée contre le Nigéria perso !!

Commentaire

• " Le match m'a laissé sur ma faim, je l'ai trouvé assez décevant !".

Je cautionne absolument votre position. Compte de la fabuleuse prestation de l'équipe marocaine à la coupe du monde de 2018, je m'attendais à une finale au niveau que celle de l'équipe marocaine en Russie.

Mais force d'admettre que tel n'est pas le cas et cette finale fut indigeste.

Commentaire

Chargement...
                                X