Il faut dire la vérité, mahrez était fantomatique en première période, j'étais très déçu ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions : Mahrez a un rendez-vous avec l’histoire ce soir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il avait l’air un peu intimidé ou stressé, Il a fait un match correct vu les circonstances, il a été troisième meilleur joueur de Man Clty et joueur de la semaine dans son poste pour la champions league (selon le site whoscored). Il a été excellent tactiquement, il a donné des ouvertures a ses coéquipiers, il a paralysé Mandy du real et l’a contenu uniquement en défense, il a été une menace permanente pour la défense, cause un carton jaune a Mordric. Il fera un meilleur match lors du match retour, le Real sera oblige de jouer l’offensif, il aura donc plus d’espace et là il sera plus dangereux. Et puis en face c’est le Real c’est pratiquement la meilleure équipe au monde.La prestation de Mahrez fut lamentable. Il devait être remplacé à la mi-temps.
Commentaire
-
" Mahrez a un défaut qui m'énerve et énerve tout le monde je pense, il perd trop le ballon, mais genre TROP !! "
Ce que déteste Guardiola! ! Mahrez est un fantasque-certainement surdoué- mais ne pèse pas lourd dans des rencontres à ce niveau.
N'est pas Messi qui veut!
Commentaire
-
Ceux qui n'aiment pas Mahrez et son jeu , ne sont pas forcés de l'aimer et de l'apprécier , certains oublient que c'est surtout grâce à lui qu'on a gagné la CAN et que c'est grâce à lui que Leicester a été champion lorsqu'il y jouait et enfin c'est grâce à lui que MAN city obtient de bons résultatsIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
mahrez n'a pas été mauvais . en face c'est le grand real madrid . c'est pas rien.
même le grand aguerro ou sterling n'étaient pas titulaires, c'est dire le niveau de concurrence a city. donc normal de voir mahrez pas titulaire a chaque fois. (guardiola ne le déteste pas)
devant il n'y a que blond belge (le boss de l'équipe) qui est assuré d'avoir sa place .
mahrez tactiquement a été bon . en plus il a failli marquer 2 fois et a donné 2 ballons de buts (non scorés). je lui donne 6.5 sur 10. il a été dans les 4 ou 5 meilleurs du match .c'est pas rien.
comme dit plus haut, au retour il aura plus d'espaces car madrid vont devoir marquer 2 buts au moins. il risque de faire très mal.
pour les ballons perdus,en dehors de messi (il a pas 6 ballons d'or pour rien) tous les grands dribbleurs prennent beaucoup de risques et ont en conséquence pas mal de déchêts dans leur jeu. ( un marcelo perdra toujours plus de ballons qu'un mendy mais il sera meilleur offensivement)
mahrez pourrait très bien avoir 100% de passes réussies mais c'est pas ce qu'on lui demande . lui son rôle c'est de casser les lignes et être décisif devant en prenant des risques (dribbles,passes osées etc)
la seule chance pour le real(sans ramos) c'est de marquer très vite dans le match retour et faire douter city. mais ça sera très compliqué. je vois plutôt le real gagner la liga qui est la vrai priorité du real de zidane depuis le début de saison.(pour corriger une anomalie, le real a gagné qu'une liga depuis 2012 !)
ce week-end nous donnera une idée du futur champion d'espagne. le real peut tout perdre en qq jours ou se relancer complètement s'ils battent le barca .
mon prono 2/1 pour le real (but benzema) face au barca mais match nul contre city.Dernière modification par samarkand777, 28 février 2020, 15h23.
Commentaire
-
Mahrez est un grand joueur, il est probablement le meilleur joueur du City. Les grands joueurs ne font pas toujours de grand match, meme Messi n’a pas fait un grand match contre Napoli.Ce que déteste Guardiola! ! Mahrez est un fantasque-certainement surdoué- mais ne pèse pas lourd dans des rencontres à ce niveau.
N'est pas Messi qui veut!
Malgré son expérience on voyait bien qu’il était un peu intimidé et perturbé pour sa première confrontation face aux plus grandes stars du monde, il n’était pas lui-même. Il s’est vite adapte en deuxième mi-temps et Gourdiola l a certainement compris, c’est surement une des raisons qui a fait qu’il ne l’a pas sorti au début de la deuxième mi-temps, il a besoin de lui pour la champions league et il a besoin de le voir dépasser cette barrière psychologique, ce que Mahrez a réussi à le faire en deuxième mi-temps (très rapidement). Malgre tout cela il a fait un excellent match tactiquement et un match correct point de vu performances in individuelles.
Ces des professionnels, ils connaissent leurs métier. Au retour il fera un meilleur match et il sera décisif dans les matchs suivant si City se qualifie.
Commentaire
-
J'ajoute que si Man city veut aller loin , elle doit améliorer sa défense qui est devenu depuis quelques mois j'allais dire une passoire , donc city doit recruter de grands défenseurs comme doublures ou titulaires d'ailleurs c'est selon les performances de chacunDernière modification par ACAPULCO, 28 février 2020, 21h39.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire

Commentaire