Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France vs Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bnk

Mabrouk Alina Hadi Bédaya ou mazel mazel

mais c'est à nous cette chanson
    Nimporte quoi

Mabrouk pour le maroc

Commentaire

belle équipe du maroc...il font honneur a leur pays et aussi un bon publique ....j'espère pour eux un bon résultat a la CAN 2008
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

donc 2 à 2, bien vu inno
        merci tarek
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Trés bon match de l'équipe du maroc,jeu trés technique et de qualité,sans dechets.

Commentaire

woooo allezzzz maroc, beau match
            le public etait trop bien, jaurais trop aimé etre au stade !
            les français trop sifflés quand ils avaient le ballon.

Commentaire

trop fier de sktioui et ses dribbles a la bresilienne

dommage que les matchs de la coupe d afrique ne sont pas de ce niiveau

le maroc profitera plus de son match amical contre le senegal ( le mercredi) que contre son match contre la france

Commentaire

voici le resume du match

bon spectacle

Commentaire

vraiment bluffer par cette equipe
                  rien a dire
                  c une equipe que si elle persevere dans le jeu qu elle a developpe hier peut aller tres loin 2010 approche
                  il faudrait donner plus de libertes d initiatives a ce sacre sikaoui
                  il explose comme un bon cheval de trot
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

match nul equitable , à croire que c'etait le Maroc qui jouait à domicile
                    par contre , le gardien de but serra notre eternel point faible !
                    j'ai bcp aimé les nouveaux maillots , enfin notre rouge qui apparait

Commentaire

depuis la can 2004, nos lions n' avaient jamais reproduit un jeu aussi seduisant....je suis rassuré....

les points positifs viennent de sektioui qui confirme sa grande forme actuelle, alloudi et ses accelerations magiques, la bonne patte de mokhtari, les 4 poumons de hadji et basser,ouaddou toujours aussi posé et enfin un kabous qui confirme ce que je pense de lui....

les-:kissi , boukhari n' a pas été aussi precis que d'habitude et a perdu quelque ballons dangereux ( il reste tout de meme un de mes jouerus préferé), chamakh , lui devrait vraiment penser à se recycler et avoir une place plus en retrait, pourquoi pas un milieu offensif, et enfin el kaddouri qui n a pas paru dans son assiette.....

sinon, on a assisté à un bon match....mais pour moi le vrai test reste le senegal, car ce qui nous attend est une CAN et pas une coupe du monde....
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

sinon, on a assisté à un bon match....mais pour moi le vrai test reste le senegal, car ce qui nous attend est une CAN et pas une coupe du monde....
                        +1
                        le match contre le senegal serra un tout autre match , maintenant faut oublier le match d'hier et se concentrer de celui dans 4 jours

mais sa me fait super plaisir de voir le Maroc jouer comme sa , et surtout on s'est enfin debarasser de ces vieux maillots verts/blanc comme si on jouait avec le maillots de l'Arabie Saoudite
                        maillot vert sur rouge , maillot marocain mi amor

Commentaire

slt,

Quel match, quel régal footballistique surtout de la part des lions d'atlas.
                          Le coq sportif quant à lui, il a vu des "vertes et des pas mûres"...
                          Bravo pour tous les supporteurs maghrébins pour l'ambiance qui régnait.

qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Commentaire

Le public venu des 4 coins de la France et des pays voisins ( Belgique , Hollande ..etc) le stade saint denis s'est transformé en stade Mohammed 5 de casa
                            j'aurai voulu qu'on gagne ce match car ce n'est pas tout les jours que la France est mal mené sur son terrain
                            merci à notre gardien de but !!!

Commentaire

la france n'est plus cette équipe redoutable...
                              Elle a été et sera encore malmenée par des équipes meilleures qu'elle.
                              Hier l'écosse, aujourd'hui cest le maroc demain qui sait?
                              Bonne leçon footballistique...

qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Commentaire

Excellente rentrée de Alloudi .. celui là il va prendr ela position de chouchou de l' equipe a Chamakh

Ahhhh si on avait un bon gardien de but

Commentaire

Chargement...
                                X