Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France vs Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai lu tous les commentaires et je sais pas pourquoi mais je n'ai pas du tout la même impression que vous
    J'étais au stade hier, au niveau de l'ambiance, c'était mortel (sauf les hymnes, je n'insisterai pas sur ça parce que l'algérie n'est pas exempte de tout reproche) mais sur le match en lui-même, vous avez oublié que la France avait mis l'équipe B? il manquait Vieira, Malouda, Ribéry, Henry et j'en oublie...
    Vous croyez vraiment qu'ils vont prendre le risque de se fatiguer ou de se blesser contre le Maroc? Vous êtes bien naïfs...
    Alors, ok y'a eu des bonnes séquences marocaines mais faut pas se leurrer, les français rigolaient hier soir...
    Perso, je ne défends pas les français puisque je ne supporte même pas la france mais les marocains s'enflamment pour rien comme lorsque les algériens perdent 4-3 contre l'argentine...
    Dernière chose: petit message pour henri Michel, le sélectionneur du Maroc, change de gardien et arrête de prendre Zaïri, il dégoûte du football!

p.s: Mabrouk alina adil bidaya mazal mazal, ça appartient à l'Algérie...
    Tahia El Djazaïr
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

@BYLKUSDU94

ce n' est pas grave, nous on est satisfait du match, c' est ce qui compte....en ce qui concerne le refrain....c'est pas grave ...hier c' etait une fete maghrebine comme le prouvaient les deapeaux algeriens dans les tribunes....personnelement mis à part les match algerie vs maroc....je suis toujours à 200% avec l' Algerie..... ...vive le maghreb.....
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

je suis d'accord avec toi, il y avait même des drapeaux kabyles, c'est pour te dire... Je ne vois pas trop ce qu'il faisait là d'ailleurs...
        Moi je ne suis pas un supporter des pays maghrébins, je ne défends que l'Algérie lorsqu'elle joue...
        ça aurait été "France-Tunisie", ça aurait été la même chose, je n'aime pas ce côté "communautaire" parce que, dans ce cas-là, tu donnes raison aux Algériens ou Tunisiens qui supportaient la France hier juste parce qu'il y avait Benzéma, Nasri ou Ben Arfa...

Commentaire

JE crois que si c etait l equipe a(ne)
          ils auraient pris une triha
          heureusement qu il y aura les italiens ce soir pour leurs sauver la face
          le maroc hier nous a administre une lecon de foot meme s il jouait a domicile
          sauf le goal qui a ete achete
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

bylkusdu94
            l'equipe alignée hier par domenech etait tres bonne avec de tres bons elements, makelele, thuram, nasri, anelka en deuxieme mi temps ... et meme si c'etait un match amical, il etait tres disputé, notemment par les français.

il est clair que les francais avaient autre chose en tete, mais le maroc a qd meme joué contre les finalistes de la derniere coupe et on a fait un bon match.

zairi, il faut qu'il arrete le foot, et il faut quon cherche un gardien.

hier j'ai decouvert kabous que je ne connaissais pas du tout, basser trés trés bon. franchement, lequipe du maroc a montré un bon visage, séktioui qui marque son retour,
            il y a plein de bons joueurs qui n'ont pas été convoqué comme rabéh qui est convoqué avec lequipe olympique.

mais hier, c'etait surtout le public, un public chaud, troooop bien
            Dernière modification par orion, 17 novembre 2007, 17h24.

Commentaire

bylkusdu94
              nn les francais ont utilise l equipe C de la troisieme division du championnat de france

je suis sur que tu es satisfait maintenant

aussi ils ont joue a paris qui n est pas sur le territoire francais

Commentaire

Ose me dire que c'était l'équipe-type observayeur!

Et arrête d'exagérer mes propos, je donne mon avis, tu donnes le tien, c'est tout!
                Encore une fois, je ne supporte pas la France donc je pense être objectif dans ce que je dis!

Je le répète mais hier, j'étais au stade et les marocains ont mis une super ambiance, pour moi, c'est ce qui compte le plus!

Commentaire

Bylkusdu94

sur le match en lui-même, vous avez oublié que la France avait mis l'équipe B? il manquait Vieira, Malouda, Ribéry, Henry et j'en oublie...
                  Vous croyez vraiment qu'ils vont prendre le risque de se fatiguer ou de se blesser contre le Maroc? Vous êtes bien naïfs...
                  .
                  l'equipe B ? LOL
                  desolé mais ce n'est pas avec ce genre d'excuse que tu justifira le faite que la France n'a pas reussi à s'imposer à domicile face à de faibles et petits marocains ( sa te va comme sa ? )
                  Ne me dis pas que Benzema ou Nasri ou Thuram ou Anelka ou Govou ...etc ( et la liste est longue ) comptaient pour du beurre

Alors, ok y'a eu des bonnes séquences marocaines mais faut pas se leurrer, les français rigolaient hier soir...
                  si ce que tu dis est vrai alors sa se voit qu'ils se preparent durement pour leurs match contre l'Ukraine

lisez impeut les propos de Rothen :

17/11/2007 - 12:40
                  EdF-Rothen: "C'est une bonne préparation "

Le milieu du PSG, Jérôme Rothen, titulaire contre le Maroc (2-2) lors du match amical vendredi soir au stade de France, est revenu sur la prestation de l'équipe de France sur le site de la Fédération Française de Football: "C'est un match nul à l'extérieur. On a eu du mal a rentrer dans la partie. Le but de Sektioui nous a réveillés et on égalise logiquement. Je pensais qu'on avait pris l'avantage avec le but de Samir Nasri mais ils égalisent cinq minutes avant la fin. Il y a des bonnes choses et des moins bonnes. C'était dur face à des Marocains qui ont fait le match de leur vie
                  . C'est une bonne préparation".

(WANADOO SPORTS)
                  quel arrogance
                  moi je dis que la France merite doublement d'etre mal mené sur son propre terrain si ils n'apprennent pas à respecter leurs adversaires .

Commentaire

Bylkusdu94

Dernière chose: petit message pour henri Michel, le sélectionneur du Maroc, change de gardien et arrête de prendre Zaïri, il dégoûte du football!
                    changer de gardien de but ? tu pense qu'on a le choix ?
                    depuis la fin de l'ère Badou Zaki lorsqu'il etait gardien de but , l'equipe national n'a jamais connu un autre grand gardien de but pour lui reprendre le flambeau

p.s: Mabrouk alina adil bidaya mazal mazal, ça appartient à l'Algérie...
                    Tahia El Djazaïr
                    cette replique est chanté depuis des années et des années , je pense qu'il est trop tard pour deposer plainte contre le publique marocain pour utilisation de methodes d'encouragement qui ne lui appartient pas

PS : entendre la derbouka sur TF1 etait vraiment trop fort
                    Dernière modification par tenebre, 17 novembre 2007, 19h08.

Commentaire

Commentaire

Les matches amicaux, le champ des expérimentations bleues

Le France-Maroc (2-2) de vendredi l'a encore prouvé: les matches amicaux sont devenus de véritables laboratoires pour les Bleus et Raymond Domenech qui en profite pour relancer des éléments en mal de temps de jeu, faire jouer la concurrence, découvrir des talents cachés ou, au contraire, en enterrer d'autres.

. Découverte et nouvelle chance
                        Le sélectionneur l'a bien compris: ces confrontations dénuées d'enjeu et donc du stress des rencontres qualificatives pour une phase finale sont le meilleur moyen pour redonner une nouvelle chance à certains joueurs. Face au Maroc, Nasri, éloigné des terrains et de l'équipe de France durant plus d'un mois en raison d'un syndrome grippal et méningé tenace, a su parfaitement saisir l'occasion. A l'origine de l'égalisation tricolore, signée Govou, avant d'inscrire un but de toute beauté en fin de match, son 2e en 6 sélections, le meneur de jeu marseillais, toujours aussi à l'aise dans un système en 4-2-3-1, s'est rappelé au bon souvenir de Raymond Domenech qui en avait fait un titulaire en bleu lors des derniers matches de la saison dernière (Autriche, Ukraine, Géorgie). C'est d'ailleurs encore lors d'un match amical, contre les Autrichiens (1-0) le 28 mars, que Nasri avait gagné ses galons d'international avec une passe décisive pour Benzema, qui fêtait également sa première cape. Le technicien français ne l'avait sûrement pas oublié, vendredi, au moment d'associer pour la première fois d'entrée les deux surdoués.

. Faire jouer la concurrence
                        Clerc et Evra titulaires, Govou et Rothen chargés de l'animation offensive sur les côtés: Raymond Domenech a largement fait tourner son effectif face aux Lions de l'Atlas. Une façon de ménager ses cadres pour le déplacement de mercredi en Ukraine, décisif pour la qualification à l'Euro-2008, mais également de voir à l'oeuvre des joueurs confinés le plus souvent au banc de touche en sélection. Govou, auteur d'un but, a sans nul doute marqué des points, confirmant, un peu plus d'un an après son doublé face aux champions du monde italiens, qu'il restait un candidat crédible pour une place dans la liste des 23 à l'Euro. Le jugement doit être plus nuancé pour les trois autres, qui, sans démériter, n'ont pas encore réussi à s'extraire de leur rôle de doublure.

. Le cimetière des éléphants
                        Les matches amicaux, bien que délestés de toute pression, peuvent cependant faire ou défaire les carrières internationales de joueurs au statut précaire en bleu. La venue de l'Argentine (défaite 1-0), le 7 février, avait ainsi constitué un enterrement de première classe pour David Trezeguet, qui avait mis six mois avant de réapparaître en équipe de France. Mais sa sélection pour le match des A' en Slovaquie (défaite 1-0), le 21 août, était tout sauf une promotion. Depuis, le meilleur buteur du championnat d'Italie, aligné une dernière fois en septembre lors du revers face à l'Ecosse (1-0), ne fait plus partie des priorités de Raymond Domenech.

Vendredi, c'est Mickaël Landreau qui a failli avec une faute de main grossière sur le premier but marocain. Cette erreur fatale, qui survient deux mois après son manque de vigilance sur la frappe exceptionnelle de l'Ecossais McFadden, n'est pas de nature à renforcer sa position en sélection où il aura finalement échoué à faire oublier l'absence sur blessure du N.1 du poste, Grégory Coupet. Malgré des statistiques plus que correctes (3 buts encaissés en 11 sélections), le portier parisien pourrait même se voir débordé par Sébastien Frey, considéré en Italie comme l'un des meilleurs gardiens de la Serie A et qui piaffe d'impatience dans son dos. Avant de rendre son tablier à Grégory Coupet, il reste à Landreau un dernier test d'envergure, mercredi en Ukraine où aucun faux-pas ne lui sera autorisé, pour regagner sa légitimité perdue et faire taire les sceptiques.

fifa.com
                        -------------------------

je n'aime pas cette article !

Commentaire

La france est qualifiée sans meme jouer l'Ukraine apres la victoire de l'italie face a l'ecosse 2/1
                          ?

Commentaire

tenebre, je te reconnais bien là!
                            tu le sais mieux que moi, le football c'est aléatoire, aujourd'hui le Maroc a fait un super match contre la France mais demain, ils peuvent perdre à la CAN contre le Bénin ou l'Ouganda donc ne me dis pas ça stp!
                            Rothen, il se la raconte alors ne me parle pas de lui!
                            Pour le gardien, j'ai maté le championnat du monde des - de 20 ans en 2005 et je peux te dire que j'ai vu un jeune goal marocain, il s'appelle Bourcadi et franchement, il était vraiment bon alors pourquoi ne pas l'essayer...

Commentaire

bourkadi est nul, il arrete pas de faire de grosses fautes avec le raja.
                              au maroc, comme la dit henri michel, on a pas la culture des gardiens de but.
                              a part zaki et lbrazi, on a pas eu de grands gardiens.

sinon, le match contre le senegal va montrer si on a une bonne equipe, ou si cété seulement le néfss des joueurs qui a joué contre la france.

Commentaire

VIVE les LIONS

Commentaire

Chargement...
                                X