Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'europe 2008 groupe de la france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a oui c'est vrai ça kamel, dommage

    Mais de toute façon, l'italie ne va pas passer le 1er tour donc ça change rien.
    Dernière modification par tarek ben ziad, 03 décembre 2007, 15h39.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #17
      tarek, t'es un vrai supporter des bleus apparemment !

      Commentaire


      • #18
        je parlais de l'italie orion c'est vrai que j'aurais du le préciser

        Je corrige tout de suite
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          perso jai pas d'attach particuliere avec les bleus. c une belle equipe, mais je prefere les pays bas, van nistelrooy est mon joueur preferé, et il y en a dautres.

          a pes 6, je jouais avec le real expres pour ce joueur meme si l'equipe n'est as terrible

          Commentaire


          • #20
            Qoi qu'il en soit la France et L'italie ne pourront jamais se rencontrer en finale a condition qu'il passe au mieux ils se rencontreront en demi finale
            d'habitude les équipes qualifiées d'un même groupe ne se retrouvent ni en 1/4 ni en 1/2 mais en finale. Il y a un changement des règles à ce que je vois.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #21
              d'habitude les équipes qualifiées d'un même groupe ne se retrouvent ni en 1/4 ni en 1/2 mais en finale. Il y a un changement des règles à ce que je vois.
              en effet hakim c'est du jamais vu et n'importe quoi
              en gros pour les qualifiées de poule ça nous donnera ça

              1/4 de finale: 1er du groupA / 2éme du groupe
              2éme du groupe A / 1er du groupe B
              Ces vainqueurs de ces deux matchs donneront lieu a la premiére 1/2 finale

              1/4 de finale: 1er du groupe C / 2éme du groupe D
              2éme du groupeC / 1er du groupe D
              Et les vainqueurs de ces deux matchs donneront lieu a la deuxiéme 1/2 finale

              En clair il y deux grosses poules bien distinctes qui ne s'affronteront jamais si ce n'est les deux vainqueurs des demi-finales pour la grande finale
              Ils auraient du garder l'ancien systéme qui consistaient a croiser les poules pour les 1/4 de finales

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai qu'il est pourri ce nouveau systéme ....
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  zizou au secouuuuuuuur

                  Commentaire


                  • #24
                    Calendrier de la phase finale - 7-29 juin 2008
                    http://fr.uefa.com/competitions/euro/index.html
                    Dernière modification par KAMEL, 04 décembre 2007, 11h04.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est trop long, faut attendre jusqu'au mois de juin

                      Heuresement que y'a la ligue des champions pour nous faire patienter ...

                      zizou au secouuuuuuuur
                      Faut y croire même sans zizou ....

                      Faut bien tourner la page à un moment donné ...

                      On a pas encore de nouveau zizou, mais on a des joueurs de grandes qualités ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand le Z'har abandonne l'équipe de France

                        ça s'annonce très interessant

                        la France avec l'Italie (sa bête noire) et les pays bas !!
                        je n'ai pas rêvé mieux

                        surtout quand la France va faire un "X" avec la roumanie, c'est le Classique de l'équipe de France au premier Match de la poul ...c'est Garantie
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #27
                          surtout quand la France va faire un "X" avec la roumanie, c'est le Classique de l'équipe de France au premier Match de la poul ...c'est Garantie
                          Les habitudes sont faites pour prendre fin un jour. Il y a qu'a voir l'italie qui a perdu toutes ses finales quand elle a du jouer des tirs au buts mais la derniére fois, ça leur a porté chance pour la première fois
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #28
                            Les habitudes sont faites pour prendre fin un jour. Il y a qu'a voir l'italie qui a perdu toutes ses finales quand elle a du jouer des tirs au buts mais la derniére fois, ça leur a porté chance pour la première fois
                            on verra bien si tu as raison ..
                            bien que le malédiction qui colle à l'équipe d'Espagne en fases finales ne les a jamais quitter !
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #29
                              bien que le malédiction qui colle à l'équipe d'Espagne en fases finales ne les a jamais quitter !
                              Ben ça c'est pas vraiment une malédiction Les espagnols sont champion du monde dans toutes les catégories sauf pour l'equipe A. Ils ont toujours eu cette politique de repartir équitablement les joueurs selon leur age en fonction des catégories, pour avoir une bonne equipe d'espagne dans toutes les catégories, mais comme on le voit elle n'est pas assez bonne ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #30
                                La France et l'italie passeront je pense ....Sauf si notre ami raymond en decide autrement...

                                Un ptit truc encore au lendemain du tirage au sort sur la une d'un journal italien etait ecrit "donadoni tranquiille domenech deja nerveux"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X