Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'europe 2008 groupe de la france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "donadoni tranquiille domenech deja nerveux"
    mdr à la une d'un journal italien ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #32
      C'est en grandee partie vrai ce titre...Ca se voyait domenech n'allait pas bien

      En plus aprés le tirage il a fait un caca nerveux...

      Commentaire


      • #33
        Quoi spoke c'est pas vrai !!!!!!!!

        Apporte moi des preuves ...

        Bon c'est vrai qu'a 100 % foot, il avait répondu que si il y avait une equipe avec laquelle il ne voulait pas tomber, c'est l'italie ...

        Mais c'est normal, les italiens sont des joueurs qui visent le match nul à tous les coups, ce qui fait que leurs matches sont d'un ennui

        Mais tu verra spoke, rendez vous au moins de juin ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #34
          Peu après le tirage, Domenech avait quitté la conférence de presse énervé par «une question à la "con" d'un journaliste italien», selon ses mots, qui l'avait interrogé sur ce que lui inspirait le fait de recroiser Marco Materazzi. «Moi, ça, je n'en parle pas, les Italiens font ça, ils me provoquent et après ils me font porter le chapeau, mais je ne rentre pas là-dedans», avait expliqué le sélectionneur français.

          C'est pas trés mechant mais voila.

          Sinon il a aussi dit que il est decu de tomber avec l'italie comme par hasard etc..

          Mais sinon je suis ok avec toi , on verra en juin mais je reste confiant pour l'equipe de france et j'espere de tout coeur qu'on ira en finale.

          Commentaire


          • #35
            A ok spoke mais c'est rien du tout ça.

            Il a raison raymond, les italiens le provoquent, y'a qu'a voir gattuso qui a traité raymond de tous les noms et qui lui a dit qu'il allé le payer à l'euro 2008 sacré genaro !!!!!

            Tinkiet Spoke, on ira loin
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #36
              c'est vrai spoke quand deschamps a effectué le tirage au sort et qu'il nous a sortit l'italie domenech a rit jaune
              alors que du côté italien on était trés serain...

              Commentaire


              • #37
                oué kamel mais bon il a aussi fait la gueule quand il appris que la france était dans le même groupe que les pays bas
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #38
                  en clair il a fait tout court la gueule
                  mais je trouve que c'est le plus sceptique du groupe
                  les pays bas ,la roumanie et l'italie n'avait pas l'air aussi contrarié...

                  Commentaire


                  • #39
                    mdr kamel les selectionneurs hollandais et roumains ne sont même passé à l'ecran à l'annonce des tirages. J'ai vu que Danadana à l'ecran quand la france a étè annoncé ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #40
                      mdr si tu t'es contenté de regarder M6 c'est sûr que t'as pas pu écouter ou même lire leur réaction
                      crois moi ils sont trés trés serain contrairement a ton pote raymond

                      Commentaire


                      • #41
                        nan j'ai regardé sur eurosport kamel

                        et raymond c'est pas mon pote mdr jsuis pas fan de lui du tout mais jtrouve qu'on lui crache dessus beaucoup trop souvent, desfois sans raisons ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #42
                          si les gens lui crache dessus c'est parcequ'il a une grande gueule
                          je peux pas me le voir si encore il était humble mais même pas il se la péte et pareille pour sa poufe sur M6
                          c'est pas l'équipe de france qui me dérange c'est lui

                          Commentaire


                          • #43
                            Je sais bien que c'est pas l'equipe de france qui te dérange kamel

                            Et puis raymond, il a pas une grande gueule, regarde il à même pas répondu aux provocations de gattuso sur 100 % alors qu'il avait de quoi descendre le rhinocéros
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #44
                              sur 1OO% foot c'était 100% stratégique ouais il voulais pas enflamer la situation ce fauxcul
                              Et puis tout le monde allais dans son sens alors que d'habitude ça taille sec...
                              mouais no comment....

                              Commentaire


                              • #45
                                Et puis tout le monde allais dans son sens alors que d'habitude ça taille sec...
                                Alors la non c'est pas vrai kamel, les avis divergés sur toutes les discussions, la question des goals en l'equipe de france, de l'equipe de france espoir, du cas lilian thuram ...

                                Brunos ménes était pas d'accord avec raymond un peu prés dans tous les sujets ...
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X