Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Ziani joueur algérien de l'année 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je veux parler aussi des niveaux de championnat:c'est le FRIC.car si on enleve les etrangers dans les championnats,croyez moi que le championnat anglais serait le plus faible.car qu'on voit leur niveau ca craint.ils sont a des années lumieres des joueurs francais ou italiens.il ya aussi la formation.celle de france est tres reputée.les joueurs qu'elles sort sont complets,de bon professionnels pour la plus part.ya qu"a voir les equipes nationnales.nous avez vu la nouvelle generation?une des meuilleurs du monde.les anglais les espagnols donneraient n'importe quoi pour l'avoir.
    Merci beaucoup homer, tout est bien résumé la dedans

C'est exactement ce que je pense

Bon bah c'est Lyon-Manchester on va bien rigoler !
    Quoi ? C'était quand le tirage au sort ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Quoi ? C'était quand le tirage au sort ?
      C'etait ce midi.

Commentaire

a ok merci brako, lyon vs manchester ca fait plaisir !!!!!!!
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

allez l'OL !!

Commentaire

Sinon Ziani est forfait contre le mans c'est cool.

Commentaire

Posté par tenebre
              allez l'OL !!
              LoL

Commentaire

car si on enleve les etrangers dans les championnats,croyez moi que le championnat anglais serait le plus faible
                Avec des si, on coupe du bois !
                Arrêtez la mauvaise foi ! Au moins les anglais se donnent les moyens d'avoir un championnat attrayant et ça marche ! Les français sont des éternels jaloux !

Nombre de clubs en huitième de finale de la Champions League :
                Angleterre: 4
                Espagne : 3
                Italie : 3
                France : 1

Les chiffres parlent d'eux-mêmes !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

angleterre : 1 seule finale de coupe jouait, c'était lors de la coupe du monde 1966 que l'angleterre à d'ailleurs remporté, c'était encore à l'epoque du mur de berlin

aprés 1966, wallou !!!!!!!!!! Ni au niveau européen, et encore moins au niveau mondial.

Espagne : 2 finales de coupe d'europe jouait, 1 remporté, et au niveau mondiale wallou !!!!!!!!

italie : 4 finale de coupe du monde remporté sur 6 finales joués, et 1 championnat d'europe remporté sur 2 finales jouait .. rien à dire les italiens même si je les deteste

Et pour finir la france : 1 mondiale sur 2 finales joués et 2 coupes d'europe sur 2 finales joués

ce qui donne au classement :

1) italie avec 4 coupe du monde et 1 coupe d'europe
                  2) france avec 1 coupe du monde et 2 coupes d'europe
                  3) L'angleterre avec 1 coupe du monde
                  4) L'espagne avec 1 coupe d'europe

les chiffres parlent d'eux mêmes

Tu veux le classement des ballons d'or par nationalité dzmes bond ?
                  Dernière modification par tarek ben ziad, 22 décembre 2007, 11h05.

Commentaire

Salut Tarek,

On parle de clubs et de championnats ici pas d'équipe nationale qui joue tous les 2 ans une compétition.
                    L'équipe d'Angleterre, je m'en balance, tout comme l'équipe de France. Je suis à 100% derrière l'équipe d'Algérie pour les équipes nationales !

C'est pour cela que je préfèrerai que Ziani et les autre joueurs algériens aille dans le meilleur championnat, pour que ça se ressente sur l'équipe nationale, tout comme ça s'est fait depuis longtmeps sur le Cameroun puis la la Cote d'Ivoire ou le Sénégal.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                    X