Fin 2-1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Champions league/ mci-b dortmund /// real-liverpool
Réduire
X
-
J'ai regardé Madrid Liverpool et, franchement, je n'ai pas reconnu les Reds de Salah et Mané ! Win rahi koura aalamia taa terranga ?
Par contre, quelle fluidité de balle pour les madrilènes !!Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Je trouve au contraire qu'il a fait un match plein avec un assistEnvoyé par ACAPULCO Voir le messageMahrez a fait un match moyen
Commentaire
-
Même avis!Envoyé par Scootie Voir le messageJ'ai regardé Madrid Liverpool et, franchement, je n'ai pas reconnu les Reds de Salah et Mané ! Win rahi koura aalamia taa terranga ?
Par contre, quelle fluidité de balle pour les madrilènes !!
Commentaire
-
Perso, je l'ai trouvé très ViciusEnvoyé par Ismail Voir le messageLe real avec un venicius double buteur !
Et Kroos avec ses ............ cross au millimètre !!!Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
son point faible c'est qu'il n'arrive pas à se débarrasser de ses vis à vis qui le marquaient de prés , il faut qu'il travaille ça, il doit utiliser ses ruses , ses feintes, ses contre-pieds etc...pour pouvoir passerEnvoyé par Ismail Voir le message
Je trouve au contraire qu'il a fait un match plein avec un assistDernière modification par ACAPULCO, 07 avril 2021, 00h14.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Le Real Madrid a gagné Liverpool 3 a 1 .Il ne faut au retour sous-estimer Liverpool.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire

Commentaire