Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champions league/ mci-b dortmund /// real-liverpool

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fin 2-1

Commentaire

Fin du match

City 2 / Dortmund 1
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

ça sera trés difficile pour city au match retour car Dortmund est trés trés difficile à jouer
        (Paul Eluard)

Commentaire

J'ai regardé Madrid Liverpool et, franchement, je n'ai pas reconnu les Reds de Salah et Mané ! Win rahi koura aalamia taa terranga ?

Par contre, quelle fluidité de balle pour les madrilènes !!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Commentaire

Le real avec un venicius double buteur !

Commentaire

Mahrez a fait un match moyen, il n'a pas su se débarrasser de ses vis à vis
                Dernière modification par ACAPULCO, 06 avril 2021, 23h05.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Le real meme sans son capitaine et son adjoint en defense varan, tient bon devant salah et mané

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message
                    Mahrez a fait un match moyen
                    Je trouve au contraire qu'il a fait un match plein avec un assist

Commentaire

Mahrez avec la meilleure deuxieme note 8 même sans marquer et mieux que de bruyne qui a pourtant marqué et merite largement un 9 sans aucune exageration,
                      Dernière modification par Ismail, 06 avril 2021, 23h23.

Commentaire

La deuxieme manche s'annonce difficile a dortmund qui n'a besoin que d'un petit but pour passer!

Commentaire

Envoyé par Scootie Voir le message
                          J'ai regardé Madrid Liverpool et, franchement, je n'ai pas reconnu les Reds de Salah et Mané ! Win rahi koura aalamia taa terranga ?

Par contre, quelle fluidité de balle pour les madrilènes !!
                          Même avis!

Commentaire

Envoyé par Ismail Voir le message
                            Le real avec un venicius double buteur !
                            Perso, je l'ai trouvé très Vicius

Et Kroos avec ses ............ cross au millimètre !!!
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Ismail Voir le message

Je trouve au contraire qu'il a fait un match plein avec un assist
                              son point faible c'est qu'il n'arrive pas à se débarrasser de ses vis à vis qui le marquaient de prés , il faut qu'il travaille ça, il doit utiliser ses ruses , ses feintes, ses contre-pieds etc...pour pouvoir passer
                              Dernière modification par ACAPULCO, 07 avril 2021, 00h14.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Le Real Madrid a gagné Liverpool 3 a 1 .Il ne faut au retour sous-estimer Liverpool.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
                                X