Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Peace and love Je ne sais pas si c'est dû au climat ou à la pelouse, en tout cas l'EN marocaine nous a habitué à mieux en terme de prestation. Je pense que cette victoire fera du bien à Halilozic et son équipe qui montera en cadence. La Guinée Equilatoriale sera tout à fait prenable pour le Maroc. Espérons une victoire contre le Gabon (bête noir des équipes maghrébines).
L'EN du Maroc .. c'est de la loose .. aucun schéma tactique .. jeu hasardeux ... heureusement que la défense tient pour le moment .. Mais ils n'iront pas loin
Pour moi une finale Algérie-Cameroun ou Algérie-Nigéria .. Et en toute sincérité, l'équipe de Belmadi est bien au dessus du lot .. impressionnante entente entre les joueurs, un jeu limpide.. on sent même le respect des grands de l'équipe. Personne ne résistera à son assaut s'ils décident d'appuyer sur l'accélérateur. Je suis persuadé que même à la coupe du Monde, ils feront un malheur
Juger l'équipe de Belmadi sur le 1er match n'a pas de sens .. aucun sens.. ils auraient pu mettre 4 buts .. c'est un premier match ..
Même si je crache sur les généraux, l'équipe nationale est mon deuxième amour après celle du Maroc, mais comme cette dernière est vraiment sans envergure, donc Mehrez, Benacer et les autres sont mes préférés et je les encourage du fond du coeur
pareil vu supercoupe et algérie 1 ère mi temps m'a saoulé
c'est mieux qu'ils repartent dans leurs clubs et se concentrent sur la coupe du monde. d'ailleurs on a pas senti une motivation énorme pour cette can
Commentaire