Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostic coupe d’Afrique votre dernier carré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1-0 pour le Maroc contre le Ghana
    Le Maroc pas assez convaincant, je crains qu'il n'ira pas loin
    Quand même un match très ennuyeux.
    Exact
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bien plus
      Tu n'arrête de dénigrer l'Algérie et faire l'éloge de ton royaume enchanté sans le moindre soucis, tu appelle ça quoi?.... ingrat va!
      we. Tu as raison. Je te dois 2 années de brossage dans le sens du poil.

Promis je reglerai mon dû le moment venu

Commentaire

Je te dois 2 années de brossage dans le sens du poil.Promis je reglerai mon dû le moment venu
        Ok marché conclu
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message
          Quand même un match très ennuyeux
          Jeu très faible, beaucoup d'éléments qui manquent (covid ou blessés).. pas rassurant pour la suite.
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Jeu très faible, beaucoup d'éléments qui manquent (covid ou blessés).. pas rassurant pour la suite.
            Le Maroc qui a joué avec 50% de ses joueurs presque ! 5 ou 6 titulaires manquants .

ça reste un match de foot .

Commentaire

Peace and love Je ne sais pas si c'est dû au climat ou à la pelouse, en tout cas l'EN marocaine nous a habitué à mieux en terme de prestation. Je pense que cette victoire fera du bien à Halilozic et son équipe qui montera en cadence. La Guinée Equilatoriale sera tout à fait prenable pour le Maroc. Espérons une victoire contre le Gabon (bête noir des équipes maghrébines).

Commentaire

Le Maroc sortira de cette CAN des le second tour : parole de hallilozitch

Vous n'avez qu'a suivre son parcours en CAN
                Je ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez

Commentaire

L'EN du Maroc .. c'est de la loose .. aucun schéma tactique .. jeu hasardeux ... heureusement que la défense tient pour le moment .. Mais ils n'iront pas loin

Pour moi une finale Algérie-Cameroun ou Algérie-Nigéria .. Et en toute sincérité, l'équipe de Belmadi est bien au dessus du lot .. impressionnante entente entre les joueurs, un jeu limpide.. on sent même le respect des grands de l'équipe. Personne ne résistera à son assaut s'ils décident d'appuyer sur l'accélérateur. Je suis persuadé que même à la coupe du Monde, ils feront un malheur

Juger l'équipe de Belmadi sur le 1er match n'a pas de sens .. aucun sens.. ils auraient pu mettre 4 buts .. c'est un premier match ..

Même si je crache sur les généraux, l'équipe nationale est mon deuxième amour après celle du Maroc, mais comme cette dernière est vraiment sans envergure, donc Mehrez, Benacer et les autres sont mes préférés et je les encourage du fond du coeur

Commentaire

Pronostic coupe d’Afrique votre dernier carré ?

Aucune idée

Commentaire

alors Paix ? Une analyse technique ?

Commentaire

Une analyse technique ?
                        Peut être que le Makhzen a corrompu l'arbitre ? Une piste à ne pas exclure

Commentaire

rien n'est perdu l'algérie bat la côte d'ivoire 1/0 et c'est bon. mais ça sent pas trop bon quand même

Commentaire

rien n'est perdu l'algérie bat la côte d'ivoire 1/0 et c'est bon. mais ça sent pas trop bon quand même
                            Je n'ai pas vu le match , j'ai suivi la finale du super : Réal Madrid vs Bilbao score final : 2-0 pour le réal

Les brefs moments que j'ai vue , c’était une équipe Algérienne sans dents , et sans les dents , on peut pas gagner malheureusement .

Commentaire

Je préfère qu'ils rentrent à Alger et ne le jouent pas ce 3ième match.

Commentaire

pareil vu supercoupe et algérie 1 ère mi temps m'a saoulé
                                c'est mieux qu'ils repartent dans leurs clubs et se concentrent sur la coupe du monde. d'ailleurs on a pas senti une motivation énorme pour cette can

Commentaire

Chargement...
                                X