Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostic coupe d’Afrique votre dernier carré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est mieux qu'ils repartent dans leurs clubs et se concentrent sur la coupe du monde. d'ailleurs on a pas senti une motivation énorme pour cette can
    Je vois les choses autrement , peut être que je me trompe , je sais pas .

Cette équipe Algérienne a subit énormément de pression de la part de la presse Algérienne et des supporters surtout après le sacre de la coupe d'arabe .( une coupe que j'ignorais sincèrement et j'étais étonné de savoir que c'était le Maroc qui l'a gagnée la fois passé )

sur youtube, sur tous les médias et sur les Forums et les réseaux sociaux .... on parlait d'une équipe hors du commun, capable de gagner la coupe du monde, on sous estime d'autres équipe, on se croit au dessus des autres, la kowwa dariba, même Chengriha en a mis une couche ... etc ... etc .... et voici le résultat .

il était temps de remettre les pieds sur terre , il est temps d'avoir cette soif pour la victoire, il est temps d’être plus REALISTE et surtout ne pas avoir une grande gueule à chaque fois qu'on gagne un titre .

Je me souviens bien quand l'Allemagne a écrasé le Brésil 7 - 1 ..... et jamais le moindre bruit . Les allemands on vite mis le compteur à zéro et on ouvert une nouvelle page .

Commentaire

je suis d'accord ,on a une trop grande bouche. je l'ai dit plein de fois. il n'y a qu'a voir les champs élysées....l'humilité on ne connais pas. ça nous apprendra. même les joueurs ont pensé que c'était facile vu comment ils sont entrés sur la première mi temps face a la sierra leone ( en trottinant) le 1 er match détermine souvent beaucoup de choses pour la suite. chengriha j'en parle même pas. faut qu'il change sa couche lui

Commentaire

Sauf surprise mon prono

70% NIGERIA
        25% CAMEROUN
        05% SENEGAL.

Le trophée ne sortira pas de ce trio

Commentaire

Chargement...
        X