ce climat désavantage l'équipe qui doit attaquer .défendre c'est plus simple . c'est pour ça que cette can ne battera pas le record de buts .on aura beaucoup de 0/0 ou 1/0
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN : Algérie /Sierra leone ; Mardi 11/01/2022 à 14h
Réduire
X
-
j'avais bien dit que l'équipe dz aurait du mal avec une équipe jouant très regroupé en défense, je m'étais pas trompé...Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ce n'est la faute ni à la pelouse, ni à la température, ni à l'humidité. C'est la faute à pas de bol.
L'Algérie a très bien joué en seconde période. Les joueurs avaient beaucoup d'occasions pour marquer mais ils ont tout raté dans leur précipitation. Et puis la Sierra Leone a un très bon gardien de but et une bonne ligne de défense.
Commentaire
-
N'importe quelle équipe au monde trouverait des difficultés devant une équipe qui joue regroupée derrière, sans oublier qu'ils ont de grands gabarits en défense , donc les balles hautes sont toutes à leur bénéfice
certains ici avaient pronostiqué une large victoire, comme quoi on ne gagne pas un match avant de l'avoir joué
Commentaire
-
Dernière modification par icosium, 11 janvier 2022, 19h21."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Soyons realistes, La série d'invincibilité ne peut s’éterniser indéfiniment
Même si ça s'est terminé sur un nul, une première défaite n'est pas a écarter non plus, les sierra léonais ont faillit nous battre et ça n'augure rien de bon pour les match a venir notamment contre la Côte d'ivoire, a moins d'un sursaut spectaculaire, toutefois je fais confiance en Belmadiأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
J'espère que ce n'est pas l'alimentation qui a rendu les nôtres lents et mous dans leurs actions , les médecins doivent faire un contrôle au niveau des repas de nos joueurs.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Commentaire