bah ils jouent le champion d'afrique normal qu'ils soient hyper motivés. je pensais que belmadi n'allait pas tomber dans le piège .d'habitude l'algérie démarre a fond ses matchs mais pas aujourd"'hui. et trop d'erreurs techniques inhabituelles. pourtant concentration qui fait la force de l'algérie d'habitude. slimani a l'air meilleur quand il rentre . bounedjah continue de rater ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CAN : Algérie /Sierra leone ; Mardi 11/01/2022 à 14h
Réduire
X
-
samark, faut pas aller trop vite , mon pays peut se ressaisir sur les prochains matchs, il va certainement corriger ses erreurs et tenir compte de cette pelouseDernière modification par ACAPULCO, 11 janvier 2022, 15h49.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Au vu de ce match, je suis d’accord avec samarkand, notre équipe était très médiocre devant une équipe faible. Il faudrait un gros virage à 180 degrés pour qu’elle redevienne compétitif contre les équipes présentement favoris, sinon elle n’ira pas loin. Au vu de ces premiers matchs, et jusqu’à présent, le Maroc, Cameroun, Sénégal, et de ce que je vois présentement, l’Égypte et le Nigéria, sont nettement meilleurs.
Commentaire
-
Nous devons apprendre à jouer sur des champs de patates et non pas toujours sur des pelouses billards , donc soyons prêts , d'ailleurs on aurait du préparer la CAN sur des champs de patates pour s'habituerIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire