Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2022 : Algérie - Guinée Equatoriale: Dim 16/01/2022 à 20h00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAN 2022 : Algérie - Guinée Equatoriale: Dim 16/01/2022 à 20h00

16/01/2022 à 20h00: Algérie – Guinée équatoriale, stade de Douala
    20/01/2022 à 17h00: Algérie – Côte d'Ivoire, stade de Douala

---------------------------
    Cette Coupe d'Afrique des nations 2022 se déroulera en deux étapes : d'abord les matchs de poule, du 9 au 20 janvier, puis la phase finale avec les huitièmes de finale du 23 au 26 janvier, les quarts de finale les 29 et 30 janvier, les demi-finales les 2 et 3 février, puis le match pour la troisième place et la finale le dimanche 6 février 2022. Les deux premiers de chaque groupe et les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés pour les huitièmes de finale. En cas d'égalité, ce sont les critères suivants qui permettront de les départager : le plus grand nombre de points obtenus lors du match entre les deux équipes, puis la meilleure différence de buts générale, puis la meilleure attaque. Si deux nations sont encore à égalité, on procède alors à un tirage.
    Dernière modification par MEC213, 11 janvier 2022, 20h23.

a 20h l'algérie n'aura aucune excuse.

Commentaire

La guinée est très prenable j'ai vu leur match hier contre le soudan. Ils ont raté un peno à la fin du match

Commentaire

diali il y a 4 guinée dans le monde dont 3 en afrique (guinée conakri dite guinée,c'est celle qui est dans le groupe du sénégal, il y a la petite guinée bisseau et la guinée équatoriale très riche qui est dans le groupe de l'algérie)

et en asie il y a la nouvelle guinée ( vers l'indonésie)

Commentaire

Pour ce match et les matchs à venir , on doit renforcer le milieu de terrain avec des joueurs vifs et infatigables pour alimenter les attaquants en balles de buts c'est à dire un 4-4-2 souple , on doit attaquer avec un grand nombre de joueurs et replier aussitôt quand on perd le ballon , aussi , la défense doit être trés vigilante car les joueurs guinéens sont rapides et bons tireur de loin , une défense en ligne doit être instaurée, quant à Belmadi, il faut qu'il garde son calme le long de la touche , doit être plus lucide pour bien diriger ses joueurs sans énervement ni panique ; Bounedjeh ferait mieux de faire des passes au lieu d'essayer de marquer parce que la poisse s'est bien installée en lui , par conséquent même s'il est face aux buts adverses ,il doit donner une passe pour son coéquipier le plus démarqué.

Enfin, je pense que l'équipe doit être profondément remaniée pour apporter du sang neuf et une meilleur force physique
          Dernière modification par ACAPULCO, 13 janvier 2022, 13h43.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

a 20h l'algérie n'aura aucune excuse.

Si , L'etat de la pelouse
            Je ne suis responsable que de ce que j'ecris , pas de ce que vous comprenez

Commentaire

ACAPULCO

Il suffit juste que les attaquants soient decisifs

Commentaire

l'algérie a été celle qui a proposé le meilleur jeu avec le nigeria sur ces premiers matchs.(très moyens) c'est pas comme si l'algérie n'avait pas d'occasions. ça va finir par rentrer.

Commentaire

fodir, oui je sais, mais je pense que nos stars sont trop surveillées et les adversaires les connaissent à travers leurs clubs en europe et donc connaissent leurs qualités et leurs défauts , c'est pour cette raison qu'il faut donner plus de chance à ceux qui sont moins connus car ils peuvent apporter autant que les stars j'en suis persuadé
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Toute l'equipe d'Algerie est surveillee surtout de la part de nos voisins , mais ou est le mal , c'est un avantage psychologique considerable et nos joueurs le savent et ils auront toujours les dessus sur l'adversaire , la seule chose que je redoute c'est les blessures, reste a esperer des arbitres impartials ....

Commentaire

mais ou est le mal
                      le mal comme je l'ai déjà dis réside dans le fait qu'ils connaissent ton jeu, mais bon , ce n'est pas non plus une excuse , nos joueurs se doivent de nous promettre une revanche pour se secouer contre la guinée et la cote d'ivoire
                      (Paul Eluard)

Commentaire

L'etat de la pelouse, ca promet pour demain

Dernière modification par sako, 15 janvier 2022, 15h45.

Commentaire

Dernière modification par sako, 16 janvier 2022, 14h08.

Commentaire

Si l’Algérie veut gagné une 3 éme coupe d’Afrique elle doit impérativement gagné contre la Guinée Équatoriale mais aussi contre la cote d’Ivoire .
                            L’Algérie a les moyens de l’emporter .

Commentaire

si notre milieu sera bien renforcé et notre attaque en grande forme , on pourra espérer , sinon .....
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X