Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2022 : Algérie - Guinée Equatoriale: Dim 16/01/2022 à 20h00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et puis je ne comprend pas pourquoi on nous a mis un arbitre du guatemala qui est de l'amérique du sud colonie espagnole tout comme la guinée équatoriale, alors que tous les matchs jusqu'à présent ont été arbitrés par des africains, il faut le dire, les coulisses nous ont saboté , on s'en souviendra
    La main étrangère .... la main du makhzen et du mossad

Commentaire

• Et Si l'algerie avait gagné ?

Commentaire

• Acapulco calme toi c'est juste du foot..qu'on gagne ou pas ça ne va rien changer à nos quotidiens.

Pour ceux qui s'imaginent qu'on peut poursuivre la compétition j'ai envie de dire qu'il faudrait clairement un miracle.

L'équipe dz n'a pas été à la hauteur et à jouer n'importe comment, ne s'est pas bien préparer,etc..

Énormément de joueurs en fin de cycle qui n'apporte plus rien au rythme de jeu (il y a au moins 5-6 joueurs qui sont dans cette équipe depuis 10 ans voir plus).

Et il y a aussi le coaching et les choix tactiques pas très compréhensibles.

Commentaire

• La main étrangère .... la main du makhzen et du mossad
          rira bien , rira le dernier , il viendra votre tour , vous croyez que vous irez loin dans cette CAN ? mdr ; sachez que si on vous a mis dans cette pelouse de douala , qu'on a actionné les coulisses contre vous , et qu'on vous ai programmé votre 1er match à 14h , vous n'auriez pas tenu une seconde
          Dernière modification par ACAPULCO, 17 janvier 2022, 13h30.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

• Commentaire

• rira bien , rira le dernier
              pourquoi donc rigoler tout au début et mettre la pression sur votre équipe ?

Commentaire

• Ne me dites pas qu'il n'y pas un complot

Commentaire

• pourquoi mr acapulco s'énerve et personne ne lui en veut ? pourtant il a parlé de babouche, sorcellerie etc

Commentaire

• on l'en veut pas, acca se calmera inchaa allah

on a vu pire

Commentaire

• je plaisante moi aussi j'ai du mal a lui en vouloir.

Commentaire

• pourquoi mr acapulco s'énerve et personne ne lui en veut ? pourtant il a parlé de babouche, sorcellerie etc
                        C'est une culture .... et on s'est habitué .... Les Marocains du bled l'ont enfin compris ..... la raison pourquoi ils ont soutenu la guinée eq et ne soutiennent plus les verts , pas par jalousie mais plutôt de la grande gueule comme je l'ai précisé plus haut .

Commentaire

• rira bien , rira le dernier , il viendra votre tour , vous croyez que vous irez loin dans cette CAN ? mdr ; sachez que si on vous a mis dans cette pelouse de douala , qu'on a actionné les coulisses contre vous , et qu'on vous ai programmé votre 1er match à 14h , vous n'auriez pas tenu une seconde

il faut te calmer mon ami, là tu deviens ridicule... s'il y a un complot contre l'équipe dz, alors que dire de la tunisie qui a été arnaquée d'une façon surement jamais vue depuis que le foot existe ?
                          j'avais dit avant même le 1er match que l'algérie aurait du mal face à des équipes qui ferment le jeu, et ne dis pas que c'est la faute de la pelouse ou autre, car les grandes équipes africaines sont au rendez-vous pour le moment. Maintenant que l'algérie est dos au mur, on va voir quelle est sa capacité de réaction et si elle est capable de se transcender

Commentaire

• là tu deviens ridicule..
                            le ridicule c'est plutôt vous les marocains qui l'êtes , vous êtes ici sur un forum Algérien , vous venez nous cassez les pieds à chaque fois et vous trouvez le moyens d'insulter, quel culot , mdr , allez chez vous sur votre forum et on vous sera pas ridicules , comme tu le dis , je te le promet , non mais , en voilà des façons; ou alors , puisque vous êtes collés à nous de gré ou de force , il faut dans ce cas discuter poliment en respectant l'autre , celui qui ne vous ressemble pas et qui ne partage pas vos idées et vos avis
                            Dernière modification par ACAPULCO, 17 janvier 2022, 21h25.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

• c'est bien ce que je dis, ridicule..., la défaite de hier ne passe pas ? bois un verre d'eau ça descendra...

Commentaire

• Il faut que acapulco se calme,il doit faire très attention à sa tension artérielle,ne pas laisser déborder ses sentiments sur les côtés de sa raison.
                                Il faut qu'il fasse attention de ne se laisser entraîner dans la dépression,rester concentré sur sa vie familiale et faire attention à ne pas consommer trop de sel.

Commentaire

Chargement...
                                X