Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique des Nations 2022 : Algérie - Cote d'Ivoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand marocains et egyptiens voulaient repporter cette can, medias et la diplomatie algerienne en ont fait toute une histoire.

Maintenant ne viens pas te plaindre acca

Commentaire

• perso j'étais contre le maroc mais avec l'égypte , voilà ma vérité
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

• Tu es bizarre acca

Bien que maroc et egypte avaient la meme position tu trouve le moyen pour appuyer l'un et pas l'autre?

juste bizarre ta verité

Je mets un +1 pour ton courage

Commentaire

• le maroc est brisé , il se dirige de plus en plus vers le mur
          (Paul Eluard)

Commentaire

• Pourquoi brisé?

Commentaire

• il a suivi la voie qu'il ne fallait pas ('sionistes) , bref je n'aime pas trop la politique , tournons la page
              (Paul Eluard)

Commentaire

• meskine acapulco vous l'avez énervé alors qu'il est sage .au moins il est honnête

Commentaire

• samark , reste tranquille sinon j'appelle ton ovni ils vont t'embarquer définitivement , mdr
                  (Paul Eluard)

Commentaire

• Acapulco inconsolable..

Commentaire

• Acapulco, t'avais raison sur le champ de patates,la CAF vient de fermer ce terrain..
                      dommage que ce soit douze heures après la match.

Commentaire

• mdrr)

Commentaire

• perso j'étais contre le maroc mais avec l'égypte , voilà ma vérité
                          Sachat que le Maroc et l'Egypte avaient la même position !

Ce que vous vivez est invivable tout court lol

Commentaire

• Le choix du stade champs de patates à l'Algérie ainsi que les coulisses sont une manipulation franco-sionistes , quant à la décision tardive de fermer ce stade juste après l'élimination de l'Algérie, je pense que c'est pour narguer un peu plus notre pays, la FIFA doit être saisie
                            Dernière modification par ACAPULCO, 22 janvier 2022, 10h58.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

• Le choix du stade champs de patates à l'Algérie ainsi que les coulisses sont une manipulation franco-sionistes
                              Le monde fera un effort pour croire à cette théorie de la main étrangère .

Commentaire

• Acca

La fifa c'est ke sionisme en personne c'est elle qui a tout manigancé contrz vous.

Je te conseille la CAS OU le dieu appolon , C'Est lui qui s'occupe des sports

Commentaire

Chargement...
                                X