Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc vs Gabon [ce soir à 20 h]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El magico , j’ai rien compris à ton msg , bien sur que jai été sérieux dans mon 1er msg

Commentaire

nodjoud navré je n'ai pas vu tout le match.le maroc étant qualifié il y avait moins d'enjeu. le maroc au moins est premier du groupe sans perdre. certes c'est du vahid le jeu, peu plaisant mais efficace et dans une grande compétition c'est ce qui compte le plus.
      en 2013 l'algérie avait le plus beau jeu mais fut éliminée dès le premier tour. même pour cette can l'algérie a un des jeux les plus fluides mais n'arrive plus a scorer alors que c'est sa grande force depuis 3 ans.

du coup le maroc continue sa belle série d'invicibilité.je ne pense pas qu'il gagnera la can mais ira loin .a moins de monter en puissance .c'est tout a fait possible, vous avez un bon groupe de joueurs.dont nessry qui peut devenir cet attaquant dont vous manquez tant. des fois il suffit d'un but important pour transformer une carrière. les buts c'est comme le ketchup disait ronaldo,c'est tellement vrai. un but important dans cette can peut transformer sa carrière.
      hakimi a mis un joli but et montre toute sa classe.

le maroc a pu faire tourner sans se donner a fond et n'a pas perdu donc c'est bon pour la suite.il y a cette envie de bien faire qui se dégage du groupe .

mais dès les éliminations directes, c'est un autre tournoi qui commence. souvent les meilleures des phases de poule s'écroulent au contraire ceux qui ont galéré se révèlent.
      les comores étonnent vraiment mettre 3 buts au ghana.....bravo a eux.

justement le ghana que l'algérie a battu 3/0 sans forcer a fait du mal aux joueurs car on s'est cru trop beau.c'est devenu une équipe banale. pourtant le niveau global des équipes s'est resséré comme jamais. le dernier peut battre le premier maintenant.
      donc comme le niveau de toutes les équipes est quasi le même, la différence se fera sur le psyché. l'équipe qui montrera la plus grande envie de gagner ,la plus grande concentration soulèvera ce trophée. et c'est ce qui manque a des équipes qui ont gagné ou ayant des stars comme l'algérie ou le sénégal. (ou même la côte d'ivoire décevante pour le moment) .avoir des stars c'est quasiment un handicap dans cette can .
      un joueur qui joue dans un club du sierra leone ou malawi se donnera a 200% quitte a se blesser.car c'est la chance de sa vie d'être répéré pour signer un contrat en europe ou ailleurs. au contraire d'un mahrez ou mané ultra riches,jouant dans des top clubs .choisiront leurs matchs et lors d'un contact s'il y a risque de se blesser ils n'iront pas mettre le pied la ou le petit joueur lui mettra la tête sans hésiter.

et vahid en ne prenant pas une "star" comme zyech a bien fait je trouve.c'est pas avec ce genre de joueurs que tu gagnes une can . il veut des joueurs besogneux,concentrés et qui ne foutent pas le bordel dans le vestiaire. l'egypte sans star l'a gagné 3 fois de suite comme ça. alors que la grande équipe de drogba l'a jamais gagné. et le maroc justement n'est pas vampirisé par des stars .même si le manque d'expérience peut faire défaut en demi ou finale car beaucoup de vos joueurs n'ont jamais joué de can.

Commentaire

Chargement...
      X