Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pense la presse Tunisienne de l'élimination des fennecs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    SEMOH

    Je ne vais pas te poster les tweets de ce clown anti tunisiens lors de la coupe arabe et les réactions de ces collègues sur bein Tarik diab et raouf khalif
    https://www.lesiteinfo.com/sport/un-...eur-photo/?amp

    Commentaire


    • #32
      je vous ait dit que ces derniers aussi pouvait dire ça car avant le match il ya eu provocation de la part de Marocains ,chose que vous avez commencé par nier
      J'ai pas nié , je t'ai bien expliqué que c’était due aux provocations de bien avant .... les écrits sont encore là * .

      pour vous c'était dans un cadre sportif
      j'ai mal compris ta première phrase,

      les Marocains aussi ont provoqué les Algériens bien avant le match entre les deux équipes car ils se croyaient bien supérieurs
      J'ai cru : supérieurs au niveau performances sportives !!!

      pour finir par dire que les Marocains ont eu raison de faire dans la provoc car Chengri7a et Tebboune etc..
      Je te renvoi vers *

      La toute première provocations des Marocains était une réponse aux provocations de vos cabranates et des relais des renseignements Algériens

      qui se contredit?
      Personne, plutôt une incompréhension ( je reste de bonne foi )

      Commentaire


      • #33
        Les cachirs et les 3iyachas est une plaie pourrie !

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              Les pauvres bengladechis , ils rêvent trop des Algériens au point où ils ne dorment plus la nuit , mdr
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                Nos amis algériens sont en train de processer une règle qui est pourtant universelle :

                Tu insultes l’autre, il t’insultera en retour 2 fois.

                C’est pourtant très simple. A moins de croire que les algériens sont supérieurs en valeur que les marocains ou les tunisiens, auquel cas ce sera un retour de l’insulte en 3 fois

                Bien entendu que la réaction des tunisiens est normale.

                La solution est pourtant simple: respecter les autres pour être respecté
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #38
                  FEZ
                  NB : La situation ne s'est empiré que depuis l'arrivée de Tebboune et de Chengriha ! si tu suis l'actualité , tu comprendras , SI tu approuves ce que fait chengriha envers le Maroc ; c'est que t'as intérêts à ne plus supporter le Maroc , car tout simplement , le Maroc n'a pas besoin de marocophobes .
                  menteur !!!


                  pegasus / Kabylie/ Israël

                  Commentaire


                  • #39
                    ayoub7

                    La solution est pourtant simple: respecter les autres pour être respecté
                    comme tu le fait toi sur le forum tous tes posts anti algeriens sont toujours présent

                    Commentaire


                    • #40
                      Nos amis algériens sont en train de processer une règle qui est pourtant universelle :

                      Tu insultes l’autre, il t’insultera en retour 2 fois.
                      ils n'ont que ça , les pauvres frustrés doivent trouver le moyen de sortir de la crise du régime qui ne " Tnehha " pas , de la pauvreté qui s'est amplifiée , du manque des produits de première nécessité, etc ......

                      l'insulte , y compris celle du Dieu , doit être inscrite à l'UNESCO : c'est à la fois une culture et une éducation .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X