Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2022: Côte d'Ivoire vs Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est sur ce match la qu'on voit clairement que l'algérie a failli physiquement,mentalement etc pourtant l'egypte n'est pas si emballante .je pense que le maroc sera en demi .l'egypte dépend en attaque trop de salah .si le maroc le maitrise bien ça passera
    Pas du tout samarkand. ce genre de match se jouent sur quelques détails..lors des derbys les équipes se surpassent..à mon avis c'est du 50-50.

    Commentaire


    • #32
      c'est bien le problème fez de l'egypte car si salah est maitrisé les autres attaquants ne marquent pas. ils vont pas s'en sortir aux tirs aux buts a chaque fois.
      Je comprends , mais leur défense et leur milieu défensif et leur condition physique vont empêcher les Marocains de marquer .

      Le Malawi est beaucoup trop faible par rapport aux égyptiens et a posé problème pour marquer . au point ou les Marocains étaient presque épuisés en 2eme partie .

      Commentaire


      • #33
        L'egypte sait gagner sans se decouvrir et sans faire le jeu. Ils ont un mental en acier.

        Commentaire


        • #34
          L'Égypte absolument pas extraordinaire.

          Le seul match où ils ont été pas mal c'était celui qu'ils ont perdus contre le Nigéria.

          Commentaire


          • #35
            L'Egypte ont une attaque pourrie des qu'on neutralise Salah, mais leur deffense n'est pas mal...
            De toute facon, le Maroc a toujours plus de chance avec l'Afrique du nord qu'avec l'Afrique noire, donc, si on passe pas en finale, ce qui est malheureusement attendu :<, on n'a aucune excuse :-/

            Commentaire


            • #36
              La CIV vraiment nul à c..... eux aussi

              Ils jouaient leur vie contre nous et se laissent écraser comme des crottes de chiens dans la rue par les Égyptiens

              Cette équipe mérite de s'être faite dégager du tournoi

              Commentaire


              • #37
                rodmaroc oui ça sera serré mais a mon avis le maroc aura plus de cartes a faire valoir .je dis 1/0 maroc car il voudra faire la différence avant et éviter les prolongations et tirs aux buts ( qui n'ont que rarement sourit au maroc) ça se jouera sur un détail.

                Commentaire


                • #38
                  mdrr les ivoiriens se sont crus champions d'afrique en battant l'algérie.ça leur apprendra de pas avoir fait tourner et d'avoir joué a fond contre nous.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X