Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belaili titulaire pour son premier match avec Brest ? DER Zakarian a tranché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les joueurs issus du championnat local qui se sont exportés en Europe (à l'instar de Attal et Slimani) avaient également des soucis de langue au départ mais on peut voir que des années après, lorsqu'ils interviennent en conférence ou qu'ils sont interviewés par des journalistes ils parlent avec une certaine maîtrise et confort. Ça reste utile et indispensable pour un paquet de raison de bien savoir s'exprimer et communiquer dans une langue.

    Dans le cas de Belaili c'est vrai que c'est un peu plus secondaire, mais à long terme ça serait quelque chose d'important et d'incontournable.

    Samarkand et ismail, je vais pas vous mentir mais entendre Belaili répondre "inshallah" à chaque fin de phrase lors de sa première conférence de presse me faisait à la fois rire et à la fois sentir un grand malaise et une grande gène
    Dernière modification par Nodjoud, 09 février 2022, 07h55.

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Comparé à ses exploits sur le terrain, je préfère me taire!



        Dernière modification par Ismail, 09 février 2022, 11h37.

        Commentaire


        • #19
          nodjoud complètement d'accord. pareil pour slimani même s'il a fait des efforts mais dire inch allah etc alors qu'il est interwievé par une chaine tv française....ça le fait pas je trouve. quand on parle une langue c'est tout l'imaginaire, la culture qui va avec. on ne peut pas mettre des mots d'arabe dedans. pareil pour tebboune qui mêle trop de français dans ses discours en arabe.

          Commentaire

          Chargement...
          X