Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andy Delort: Pour ou contre son retour en sélection national ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a du potentiel dans les joueurs existants, et ils peuvent bien faire le job. Delors n'est pas Messi non plus.

    Après, ça reste juste du foot. Si Belmadi parvient à faire ressortir le meilleur de son groupe alors à la bonheur. Si non, chaque chose à une fin et il faudra attendre un renouveau à venir. Normal ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Il ne doit pas se permettre tout il a commit une faute grave .

      Commentaire


      • #18
        un sélectionneur se doit d'être diplomate et stratège dans l'intérêt du pays. et laisser une porte de sortie au joueur.
        imaginez que delort cartonne et devienne un super joueur......a partir de 30 ans. de nos jours c'est pas rare. benzema par ex est beaucoup plus fort depuis 4 ans (a partir de ses 30 ans) qu'avant.
        vous serez les premiers a regretter et demander le pardon....
        je ne dis pas qu'il faille le reprendre illico presto mais belmadi aurait du laisser une porte de sortie au moins pour le prochain sélectionneur. sa déclaration enterre définitivement le joueur en vert. certes belmadi s'est fait plaisir surtout que l'algérie ne perdait plus.....mais pour quel résultat au final ? surtout que le point noir a la can fut le secteur offensif justement.
        la sélection n'appartient pas a belmadi, il est juste de passage.
        et on ne peut pas m'accuser de détester belmadi puisque dès 2014 j'avais dit qu'il nous fallait belmadi si on voulait des résultats rapidement.

        Commentaire

        Chargement...
        X