Bonjour , ça sera un match difficile où il faut batailler dur pour apporter un résultat positif sur ce champs de patates de Japoma car le Cameroun de part ses joueurs grands gabarits , rapides et infatigables sont de sérieux prétendants , serons-nous capables de briser cet obstacle qui fait que ce pays a été de par le passé bête noire ? ou serons-nous encore une fois mis en échec ? vendredi on le saura , et puis si on sera éliminé , ce n'est pas la fin du monde , ça nous aidera à mieux construire une nouvelle équipe nationale composée uniquement des moins de 25 ans afin d'insuffler un sang neuf et dans laquelle on découvrira d'autres Mahrez, Bensebaini, Béleili, M'bolhi etc...mais on en est pas encore là .
petite remarque, je suggère aux responsables de notre équipe de prévoir à nos joueurs du jus d'orange fraichement pressé (juste avant le match et à la mi-temps) pour leur donner du tonus et du punch.
Enfin, nos défenseurs doivent museler Aboubakar tout au long du match et lui limiter le champs d'action
Rdv ici pour les commentaires en direct , il est à signaler que le match sera retransmis sur ENTV 1 HD et l'équipe TV HD
petite remarque, je suggère aux responsables de notre équipe de prévoir à nos joueurs du jus d'orange fraichement pressé (juste avant le match et à la mi-temps) pour leur donner du tonus et du punch.
Enfin, nos défenseurs doivent museler Aboubakar tout au long du match et lui limiter le champs d'action
Rdv ici pour les commentaires en direct , il est à signaler que le match sera retransmis sur ENTV 1 HD et l'équipe TV HD

Commentaire