il reste 3 mn il faut tenir bon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Match barrage coupe du monde au Qatar : Cameroun / Algérie vendredi 25/03/2022 à 18h
Réduire
X
-
oui tu as raison , sinon ça sera la cata, je ne pense pas que les nôtres vont jouer pour le nul , ils vont surement acculer les camerounais pour marquer 1 ou 2 buts sans dégarnir la défense et surtout museler Aboubakar et choupo- motiJ’espère seulement que les nôtres ne vont pas jouer pour un 0-0Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
au match retour on ne doit pas jouer pour le nul , il faut continuer à attaquer tout le long du match sans dégarnir la défense , à Blida il faut qu'on marque d'entrée 1 ou 2 buts (sans en encaisser aucun) pour être à l'abriIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Une grosse opération pour l'Algérie. Bravo les Fennecs
1-0 est un score piège. Il risque de faire endormir les nôtres et réveiller les lions Cameronais.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
le plus difficile a été fait. le cameroun devra attaquer a blida ....c'est parfait pour les contrer. je pense que belmadi ne va pas changer grand chose. on aura un autre match fermé mais avec des stats plus en faveur de l'algérie.
mais quel temps perdu avec bounedjah....slimani met encore un des buts les plus importants de l'histoire des verts. je vois mahrez marquer a blida car ce soir il n'a pas été bon.
Commentaire
-
Bon retour Samar, les Camerounais n'ont pas dit leur dernier mot, faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ils sont l'une des équipes africaines les plus coriaces, hargneux et surtout pugnaces.
Mais la physionomie du match à Blida sera différente, c'est notre terrain et l'EN va clairement cherché une seconde victoire pour assurer sa place indiscutable au Qatar. Ils ont perdus pour la première fois sur leur propre terre depuis 1998, à nous de ne pas perdre sur les notres (aucun match perdu à Blida depuis 2008).
Commentaire
-
au match retour on ne doit pas jouer pour le nul , il faut continuer à attaquer tout le long du match sans dégarnir la défense , à Blida il faut qu'on marque d'entrée 1 ou 2 buts (sans en encaisser aucun) pour être à l'abri, on doit aussi museler Aboubakar et choupo -moti les 2 attaquants dangereuxIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire

Commentaire