Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSG : la réponse d’Hakimi aux sifflets des israéliens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSG : la réponse d’Hakimi aux sifflets des israéliens !


    Achraf Hakimi, hué lors de la totalité de la rencontre par les supporters israéliens, leur a répondu après le match.
    https://img-s-msn-com.akamaized.net/...=534&h=285&m=6


    Achraf Hakimi, hué lors de la totalité de la rencontre par les supporters israéliens, leur a répondu après le match.

    Pour la seconde année consécutive, Achraf Hakimi a vécu une soirée assez étrange du côté de Tel-Aviv. Bon sur la pelouse (ndlr : qui n’était d’ailleurs pas en très bon état), l’international marocain a été copieusement hué par les supporters israéliens tout au long de la rencontre opposant le Paris-Saint-Germain et le FC Nantes (4-0). Le Bloomfield Stadium, basé en Israël, n’a pas accepté le fait que le joueur du PSG ait toujours montré son soutien à la Palestine et à son peuple. Sur les réseaux sociaux, Amine Harit, prêté à l’OM la saison dernière et coéquipier du Parisien en sélection, lui a permis de répondre à ses sifflets.


  • #2
    Bizarre, il n’y a pas de makhzenis pour commenter et pourtant il s’agit de Hakimi, d’habitude ils sont prompts à réagir sur tout qui bouge ….
    Dernière modification par UnAlgerien, 01 août 2022, 18h32.

    Commentaire


    • #3
      la meilleure réponse c'est sur le terrain qu on la donne, et connaissant ce joueur je pense que ça n'a pas du le perturber le moins du monde, il est très fort

      Commentaire


      • #4
        maroko59
        la meilleure réponse c'est sur le terrain qu on la donne, et connaissant ce joueur je pense que ça n'a pas du le perturber le moins du monde, il est très fort
        sinon a part ca !!!

        l’international marocain a été copieusement hué par les supporters israéliens tout au long de la rencontre opposant

        Commentaire


        • #5
          Hakimi très bon joueur mais il doit s’éloigner de la
          politique , il devra pas traiter les israéliens de colons car c’est pas vrai

          Commentaire


          • #6
            il devra pas traiter les israéliens de colons car c’est pas vrai
            ah bon ? ce n'est pas vrai ? comment ça ? et ne nous parle pas de moise stp
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              ce que pense hakimi est partagé par la majorité des marocains , je parle du vrai peuple .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Bizarre, il n’y a pas de makhzenis pour commenter et pourtant il s’agit de Hakimi, d’habitude ils sont prompts à réagir sur tout qui bouge ….

                Il paraît que hammouchi a donné des ordres aux makhzenis et aux traîtres de se taire Et ne pas trop critiquer le voisin de l est

                Il paraît que.......
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  ben boulaid sinon à part ça ? ceux qui l'ont sifflé sont des idiots mais en même temps ce genre de comportement es très répandu dans le foot aujourd'hui, en tout cas moi je suis avec lui et je le soutiens !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    xenon
                    ce que pense hakimi est partagé par la majorité des marocains , je parle du vrai peuple .
                    oui xenon exactement

                    Commentaire


                    • #11
                      maroko59
                      sinon à part ça ? ceux qui l'ont sifflé sont des idiots mais en même temps ce genre de comportement es très répandu dans le foot aujourd'hui, en tout cas moi je suis avec lui et je le soutiens !!!
                      drole de réponse ! vous nous saouler avec israèl et quand hakimi se fait insulter pendant 90 mn par ses memes israéliens vous la mettez en veilleuse en parlant que du joueur !!!

                      chai chai les sionistes vous rappelons toujours a l'ordre dans n'importe quelles circonstances

                      ton roi c'est fait entuber par trump et israèl qui voulait depuis des lustres poser les pieds au maghreb ton porc de roi c'est fait roulé dans la farine son produit favori en espérant le sahara qui ai aux mains de l'ONU ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ben boulaid tu divagues complètement !! ressaisis toi belaid !!

                        Commentaire


                        • #13
                          maroko59
                          tu divagues complètement !! ressaisis toi belaid !!
                          a bon ok !!!


                          mes réponses te dérange a ce point ?


                          vous avez tous le meme mode opératoire c'es dingue ca !! on dirait des androides


                          quand vous savez plus quoi répondrent soit vous vous en prenez aux posteurs soit vous changez de sujet direct

                          Commentaire


                          • #14
                            J' aime beaucoup ce joueur, un des meilleurs du PSG (ce n'est pas peu dire)! cependant, il doit oublier le politique, ce n'est pas son job!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben boulaid ce qui me dérange c'est que tu ne comprennes pas ce que j'écris, d'où il est inutile de continuer à discuter, à croire que vous etes tous des automates ici...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X