Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSG : la réponse d’Hakimi aux sifflets des israéliens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chouan
    et que dis-tu de tous ceux qui boycottent toutes les compétitions avec les Russes?

    Commentaire


    • #17
      et que dis-tu de tous ceux qui boycottent toutes les compétitions avec les Russes?
      Je dis qu'on ne doit pas mélanger le sport et la politique, les athlètes Russes n'ont pas à supporter le conneries du crétin qui dirige leur pays!

      Parlons aussi des ânes qui boycottent les athlètes Israéliens. Et de ceux qui sifflent les athlètes Marocains. Et des idiots qui sifflent la Marseillaise.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        ah bon ? ce n'est pas vrai ? comment ça ? et ne nous parle pas de moise stp
        xenon Je sais pas pourquoi tu me parle de Moise moi qui ne crois pas à ce machin de religion j’ai jamais parlé de Moise Mais ce que je sais c’est que les israéliens c’est pas des Colons car ils sont dans un pays qui leurs appartiennent il y’a 2000 ans (civilisation israélite) c’est à dire plus de 1000 ans avant même la naissance de mahomet... ils ont été chassé dans le passé entre autre par les musulmans ! mais en 48 ils n’ont fait que revenir c’est tout

        Commentaire


        • #19
          ils ont été chassé dans le passé entre autre par les musulmans ! mais en 48 ils n’ont fait que revenir c’est tout
          Et ils ont fait d'un désert un pays riche et civilisé!

          Ils produisent leurs armes, leurs médicaments etc... Ils sont très éduqués, ils ont des chercheur bref ils ont ce que ceux qui les entourent n'ont pas!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire

          Chargement...
          X