Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Espagne : Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J
    les joueurs marocains dans ce match se sont montrés très disciplinés en suivant les recommandations de leur entraîneur,près du carré marocain le porteur du ballon est rapidement entouré par deux ou trois joueurs.
    mais en foot il y a toujours le facteur chance qui était des deux côtés lors du match.
    wa allaho a3lam !

Commentaire

Le peuple Marocain peut porter fièrement son équipe et il l a fait sans s essouffler de la 1ere minute à la dernière, la folie dans les tribunes. Chapeau

l entraineur était d un calme contrairement à Ténèbre qui a failli faire une syncope depuis le debut d Am. ouf

et le numero 4 a de ces cuisses , digne d un pur sang!

félicitations, suis contente pour eux, ils ont tout donné , et pour vous ici
      Dernière modification par Invité, 06 décembre 2022, 20h13.

Commentaire

Merci illu

entraineur était d un calme contrairement à Ténèbre qui a failli faire une syncope depuis le debut d Am. ouf

et le numero 4 a de ces cuisses , digne d un pur sang!
        lol

Commentaire

Je n'ai pas pu partager votre joie parce que j'étais à l’extérieur. Je ne vous raconte pas. Impossible de circuler. Une véritable marée humaine s'est déversée sur le centre ville. Un tsunami.

Mais sinon, la logique a été respectée: le Maroc, 1er de son groupe de poule a vaincu l'Espagne, 2e de son groupe.

Exit les petites équipes et place aux Grandes équipes. Maintenant la coupe du monde peut commencer.

Bounou, le héros du match

Commentaire

Commentaire

je ne vous cache pas que je n'ai pas pu suivre le match de peur d'avoir une crise cardiaque , seulement quelques minutes, et les tirs aux buts !!!

yeaaaaah on est en quart de final !!!
              Dernière modification par tenebre, 06 décembre 2022, 20h49.

Commentaire

Moi, je voyais l'Espagne mais là le maroc a tenu bon malgré la possession de balles. Bravo et Félicitations.

Commentaire

dégage de la bonanza !!
                  tu gaches l'ambiance.

Commentaire

Commentaire

• Le roi au volant de sa voiture avec le maillot des lions

Commentaire

• Bravo aux Lions de L'atlas, une victoire méritée ! Incha Allah la demi-finale, c'est faisable contre le Portugal. Les Algériens sont derrière l'équipe du Maroc

PS : une vidéo tournée, il y a 3 jours

Dernière modification par shadok, 07 décembre 2022, 01h09.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Ronaldo sur le banc des remplaçants au prochain match aussi?

Commentaire

• Bravo pour cette victoire

Commentaire

• Le Groupe F était finalement le groupe le plus fort puisque deux équipes de ce groupe ont pu se qualifier au 1/4 de final

( Le Maroc et la Croatie )

Commentaire

Chargement...
                              X