Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mahrez a été époustouflant , infatigable, il a fait un match sensationnel , il a marqué 2 buts et a été à l'origine des 2 autres buts , sans lui , City n'aurait pas gagner, il doit nous gratifier souvent de ce jeu-là , bravo
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
N'importe quoi! Mahrez ne mérite pas sa place au sein de MAN City! Difficile à comprendre l'obstination de Guardiola à lui maintenir sa confiance.
En revanche, l'Algérien du AC Milan Ismaël Bennacer est brillant et d'une élégance unique au monde balle aux pieds (comme Frankie De Jong) et son avenir mériterait qu'il rejoigne le Barça.
Détrompez-vous, je n'ai rien contre Mahrez. Cependant, je maintiens qu'il n'a pas sa place au sein de MAN City.
A l'inverse, j'ai fait cas de Ismaël Bennace dont l'élégance et l'intelligence du jeu sont à l'égal de Frankie De Jonk évalué à 100 millions de dollars).
Commentaire