Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manchester City vs Tottenham 4-2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manchester City vs Tottenham 4-2

Manchester City 4 - 2 Tottenham

Incroyable match de Riyad Mahrez!

Mahrez a été époustouflant , infatigable, il a fait un match sensationnel , il a marqué 2 buts et a été à l'origine des 2 autres buts , sans lui , City n'aurait pas gagner, il doit nous gratifier souvent de ce jeu-là , bravo
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

N'importe quoi! Mahrez ne mérite pas sa place au sein de MAN City! Difficile à comprendre l'obstination de Guardiola à lui maintenir sa confiance.

En revanche, l'Algérien du AC Milan Ismaël Bennacer est brillant et d'une élégance unique au monde balle aux pieds (comme Frankie De Jong) et son avenir mériterait qu'il rejoigne le Barça.

Commentaire

Mahrez joue cette saison pour le titre du meilleur joueur de premier league.

Commentaire

N'importe quoi! Il n'occupe même plus sa position de prédilection d'attaquant de gauche, position prise par Foden.

Il faut être réaliste, Marhez n'a pas sa place au Man City.

Commentaire

Ce n'est pas parce qu'il ne joue pas à sa place, qu'il ne serait pas, s'il continue ds sa forme actuelle, meilleur joueur de PL.

Commentaire

N'importe quoi! Mahrez ne mérite pas sa place au sein de MAN City!
              on voit bien que tu as une dent contre lui, il faut être sincère même quand on n'aime pas un joueur , tu as vu au moins le match city/tottenham ? mdr
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Détrompez-vous, je n'ai rien contre Mahrez. Cependant, je maintiens qu'il n'a pas sa place au sein de MAN City.

A l'inverse, j'ai fait cas de Ismaël Bennace dont l'élégance et l'intelligence du jeu sont à l'égal de Frankie De Jonk évalué à 100 millions de dollars).

Commentaire

Chargement...
                X