Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN U17 : Maroc vs Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et c'est parti pour les pleurnicheries, la main étrangère, l'Algérie moustahdafa

Commentaire

Commentaire

du peu que j'ai vu du match , voici mon aviis :

les fenecs n'etaient pas mauvais du tout , mais les lionceaux étaient dans un trés bon jour ........ feliciations

et s'il vous plait les marocains , ayez le triomphe modeste et appréciez plutot le fait qu'il n'y ai eu ni insltes ni sifflement contre nos jeunes . et les algériens , arretez avec ces critiques de l'arbitrage et ces complots faciles ...... c'est juste du port

" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Scandale de l'arbitre libyen : un penalty oublié, un rouge oublié, un but accordé après un attentat ...

Le Maroc aurait pu gagner proprement sans corrompre cet arbitre

icosium

C'est une habitude chez vous. Avant même le match ou autres évènements comme l'attribution de la CAN25 au Maroc, vous mettez toujours en doute et vous criez aux complots.

Mauvais perdant

Après tout, ce n'est que de Foot et du Sport.
          Le Maroc n'a pas fait un drame parceque les FARs et Le Raja de Casablanca sont éliminés des compétitions africaines .
          Dernière modification par neiregla, 11 mai 2023, 12h11.

Commentaire

L'image qu'il faut retenir de ce match:

Un message lancé aux dirigeants (et plus particulièrement à Chengriha qui leur a mis une pression énorme) sur les liens que doivent entretenir les deux peuples frères.

Commentaire

Commentaire

Beau match. Félicitations aux lionceaux . Match propre, public constantinois à la hauteur.
                ça reste du sport

Commentaire

El mouhim le match s'est déroulé dans la quiétude et le fair-play...

Il nous reste à souhaiter à cette belle équipe de jeunots Marocains; une même victoire face au Sénégal (je crois) ...

Commentaire

En demi-finale, le Maroc jouera contre le vainqueur du match Mali-Congo qui se joue aujourd'hui.

Le Mali est l'un des favoris avec le Sénégal de cette CAN.

Commentaire

et s'il vous plait les marocains , ayez le triomphe modeste et appréciez plutot le fait qu'il n'y ai eu ni insltes ni sifflement contre nos jeunes . et les algériens , arretez avec ces critiques de l'arbitrage et ces complots faciles ...... c'est juste du port
                      Les Marocains ont toujours été Seigneurs dans la défaite comme dans la victoire.

De ce que j'ai lu, entendu et vu, les marocains sont contents que leur équipe est qualifiée a la coupe du monde. ils ne jubilent pas parce qu'ils ont gagne l'Algerie en particulier, on n'est pas dans la meme logique marocophobe du regime algerien.

Honte a cette junte de vouloir tout politiser pour vomir leur haine du Marocain.

Cette jeune équipe algérienne mérite bien mieux que ça.

Dernière modification par ayoub7, 11 mai 2023, 16h29.

Commentaire

la réaction de certains de mes compatriotes est excessive. Franchement, je suis déçu du niveau de tberhiche dont ils font preuve.
                        Visiblement, les petits que l'on a vu hier sont plus dignes que certains vieux ici...
                        KechMarra centrum

Commentaire

Akilou, n'aies pas peur de nommer a qui tu t'adresses. Tout peut se discuter

Si tu parles d'excès, de tberhiche, de stuipdité et de petitesse, je pense qu'on peut tous s'accorder à pointer le doigt là ou il doit être pointé.

Parce qu'a ma connaissance ce n'est pas le Maroc qui a pris son equipe a la mosquee Hassan 2 pour prier contre le pays voisin et qu'il leur a faire une visite chez les FAR et qui a mis sa presse en branle bas de combat comme s'ils jouaient contre l' "ennemi classique"...

Oulla je me trompe peut etre? Eclaires nous...

Yak ma tu veux dire qu'il faut qu'on ignore ces agissements "excessifs" et de "tberhiche" et qu'on fait comme si de rien n'était.

Parce que cela serait une autre discussion...

Commentaire

Akilou
                            Tu perds ton temps...
                            L'occasion est trop belle pour certains ticounes d'exulter leur aigreur.

Bonne chance aux lionceaux...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'aime bien les accusations inversatoires.

Ou etaient toutes ces voix quand les pauvres jeunes joueurs algeirens etaient exploités de façon exécrable et stupide par la junte pour exulter une marocophobie qui ne se cache plus en Algerie?

Ouin kentou?

Commentaire

ayoub7

Tberhiche et la stupidité de la presse dz et des donneurs d'ordres sont indiscutables. Et personnellement, ça ne me surprend plus et je m'en tape royalement.
                                Moi ce qui m'intéresse, c'est l'image donnée par certains de mes compatriotes qui se laissent aller dans les mêmes bassesses que l'on reproche à certains aigris algériens. Nous devons rester digne et respectueux à l'image du marocain ainsi connu et reconnu. A quoi cela sert de servir sur ce forum des vidéos où on insulte les gens, leur histoire et leur culture et où on met tout un peuple dans le même panier.
                                Je pense que bcq de gens ici ne se rendent
                                pas compte du mal qu'ils font...
                                Dernière modification par akilou, 11 mai 2023, 16h53.
                                KechMarra centrum

Commentaire

Chargement...
                                X