Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN U17 – Algérie 2023: Le Sénégal, Roi d’Afrique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui ma impressionné pour avoir vu plusieurs matchs des lionceaux, c'est la rigueur tactique! Enorme progrès dans ce domaine! Des gamins qui savent jouer au foot il y a des millions mais être discipliné tactiquement tous le long du match et savoir résister à la pression c'est pas donné à tous le monde. Bravo aux lionceaux le meilleur est à venir inchallah

    Commentaire


    • #17
      Said Chiba l’entraîneur Marocain élu meilleur entraîneur de cette compétition

      Bravo aux lions de l'Atlas

      Commentaire


      • #18
        Le travail de l'académie marocaine commence à payer,d'autres académies sont programmées,la relève est assurée

        Commentaire


        • #19
          Surtout des entraîneurs nouvelle génération , pas ceux des années 70 !

          L'importance de la mise à jour , au lieu de vivre dans le passé !

          Commentaire


          • #20
            Bravo aux deux équipes finalistes Maroc Sénégal ils nous ont montrés de belles choses des choses prometteuses ´
            Bravo au Sénégal qui cette année a raflé tout au passage .
            Et que l’esprit sportif et le fair-play règnent dans nos stades en Afrique ma yevgha rebi .

            Commentaire


            • #21
              Cinq titres africains en un an.

              c’est le résultat de toutes ces académies privées qui alimentent les championnats européen.

              Ci dessous l’académie financé par le FC Metz , qui a formé entre sadio mane.

              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                Quand je vous dis que l'avenir du Maroc est dans son axe vertical, Europe au nord et Afrique francophone au Sud.

                Ces pays travaillent et comprennent ce que c'est qu'avancer ensemble vu qu'ils ont les memes visions et le meme esprit travail.

                Content pour nos freres senegalais d'avancer a pas surs, je ne serais pas surpris s'ils arrivent aussi en demo finale d'une coupe du monde, ou meme plus...
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire

                Chargement...
                X