Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde féminine 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le Maroc est qualifié pour les huitièmes de finale.

    Maroc vs Colombie 1- 0

    Allemagne vs Corée: 1-1



    Commentaire


    • #47
      maroko59 t'avais raison, avec les lions et lionnes de l'Atlas, le rêve est toujours permis




      Comme avait dit un supporter algerien : kass ifri9iya f djiiiib w kass l3alam tahiya f djiiiiib

      Commentaire


      • #48
        Je n'ai jamais été heureux de m'être trompé sur la suite de la competition.

        Le plus beau dans l'affaire c'est que l'Allemagne est éliminée

        Et un grand merci aux coréennes d'avoir tenu tête à l'Allemagne.

        Commentaire


        • #49
          j'ai regardé le match Corée du sud-Allemagne, les coréennes ont été héroïques. merci à elles.

          Commentaire


          • #50
            Je me suis trompé sur les coréennes. Je n'aurais jamais cru qu'elles pourraient faire match nul contre les allemandes.

            Bye bye l'Allemagne !

            Commentaire


            • #51
              Maurice_94 c'était l'évidence même n'est ce pas ? , depuis l'exploit au qatar je me dis que tout est possible en CDM, même le plus improbable scénario peut se produire à la dernière seconde, continuons à rêver...

              Commentaire


              • #52
                hakimcasa tu vois comme tu étais pessimiste, il ne faut jamais désespérer surtout avec le maroc , moi j'ai compris que c'était possible quand j'ai vu l'allemagne perdre contre la colombie car ça prouvait que les allemandes pouvaient passer au travers, en tout cas une fois de plus on a prouvé que al moustahil laissate maghribiane !!

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est vrai que toi Maurice et Illu avaient gardé espoir.

                    Moi, je suis superstitieux. Je ne voulais pas leur porter la poisse (kass ifri9iya f djib w kass l3alam tahiya f djib)

                    Commentaire


                    • #55
                      Les huitièmes de finale:

                      En 1/8, le Maroc affrontera la France, celle de..... Hervé Renard avec lequel le Maroc est parti à la coupe du monde de Russie en 2018. Quelle coïncidence !


                      Commentaire


                      • #56
                        maroko59
                        c'était l'évidence même n'est ce pas ? , depuis l'exploit au qatar je me dis que tout est possible en CDM, même le plus improbable scénario peut se produire à la dernière seconde, continuons à rêver...
                        il est vrai que tout est possible dans le foot..mais la comparaison avec l’équipe masculine n'est pas pertinente à mon avis. notre équipe féminine est modeste sur le plan physique et technique comparativement aux meilleures sélections, mais elle se bat avec le cœur.

                        Commentaire


                        • #57
                          Et pourtant tout à été fait pour qualifier l'Allemagne. Le 4e arbitre a affiché 9 minutes de temps supplémentaire mais l'arbitre central les a fait jouer le double: 18 minutes de temps supplémentaire.

                          Même chose hier entre l'Afrique du sud et l'Italie. Là on voulait qualifier l'Italie et l'arbitre central a largement dépassé le temps supplémentaire. Heureusement que les sud-africaines ont tenu bon.



                          Sur 4 pays africains, 3 se sont qualifiés pour les 1/8: la Maroc avec 6 points, le Nigéria avec 5 points et l'Afrique du sud avec 4 points. La Zambie éliminée.

                          Commentaire


                          • #58
                            Résumé du match:

                            Commentaire


                            • #59
                              Lkawaliss...Lkawaliss... hhhh
                              Mabrouk pour nos sœurs et bonne chance pour la suite.

                              Commentaire


                              • #60
                                Vidéo de l'instant où les marocaines qui ont fini leur match par une victoire, attendaient la fin du match Allemagne vs Corée.

                                Une fois l'autre match terminé, une explosion de joie des lionnes et de Reynald Pedros leur entraineur qui n'a pas pu s'empêcher de verser des larmes de joie.




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X