Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde féminine 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bravo aux Marocaines ! Les Françaises ont une mauvaise défense ???

    Mais je vote pour la France !
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #62
      J'espère que Benzina hottera son voile face à la France !!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #63
        Il faut respecter le choix de l'autre. Il n'y a qu'en France où l'on s'en mêle des oignons du voisin: que mange le voisin, comment il s'habille, qui vient chez lui, pourquoi il fait ceci, pourquoi cela...

        Cette histoire de voile est un problème français. Ailleurs et en Australie et en Nouvelle-Zélande, ils s'en fichent ! Ils ont autre chose à faire que d'épier le voisin.

        Et d'ailleurs, qu'est ce que Benzina aura en face d'elle ? Sakina Karchaoui, Selma Bacha, Maëlle Lakrar, Kenza Dali, Amel Majri... que des maghrébines qui ne seront en aucun choquées par le voile de Benzina. Sans parler des africaines...


        PS: on veut donner des conseils aux autres mais on oublie qu'en France les hommes peuvent se marier entre eux et même adopter des enfants !!

        Non mais franchement ! Le voile te choque mais que des hommes se marient, couchent ensemble et "font l'amour" ne te choque pas ???

        Commentaire


        • #64
          Sakina Karchaoui, Selma Bacha, Maëlle Lakrar, Kenza Dali, Amel Majri

          Que des Française bien intégrées!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #65
            Tant qu'elles gagnent, elles sont françaises mais dès qu'elles perdent on leur rappelle leurs origines.

            On reprochait à Zidane et à Benzema de ne pas chanter l'hymne de France. Mais jamais ce reproche n'a été fait à d'autres joueurs français, dits de souche, qui eux non plus ne le chantaient pas.

            Voici ce que Benzema a répondu à ce reproche: « Si je ne chante pas mais que je mets trois buts, à la fin, on ne va pas parler du fait que je n’ai pas chanté. Le souci est là. »
            Dernière modification par hakimcasa, 03 août 2023, 21h06.

            Commentaire


            • #66
              on leur rappelle leurs origines.
              Ces filles sont 100% Françaises, dire le contraire est du racisme anti noir !

              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #67
                J'ai jamais vu un entraineur d'une équipe nationale marocaine (étranger ou marocain) verser tant de larmes de joie après une victoire.

                Pedro a mis ncp de coeur dans son projet et son équipe le lui a bien rendu.

                La seule déception pour moi et Tagnaout. Je sens qu'elle n'y met pas la hargne et la grinta qu'il faut comme font les autres filles.
                C'est comme si elle joue pour le plaisir et le fun.

                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #68
                  La FIFA, à propos de l'équipe féminine du Maroc: les créateurs de l'Histoire !

                  Commentaire


                  • #69
                    FOX SPORTS:


                    Le Maroc est à nouveau la Cendrillon de la Coupe du monde

                    Morocco making history again





                    Morocco is the World Cup Cinderella AGAIN, No. 2 Germany stunned in group play | What's Wright?

                    The round of 16 is set after a shocking Group H finish. Columbia won the group but a Morocco win over them and a 1-1 draw with South Korea (already eliminated) sent Germany home early. This is the first time in history that the German women's soccer team failed to reach the knockout round. Morocco continues its Cinderella story from the 2022 Men's World Cup, where they made the semifinals. Nick Wright reacts to the stunning results, then reflects on top underdog moments of group play.

                    foxsports.com

                    Commentaire


                    • #70
                      Félicitations c est fantastique

                      Trés émouvant de les voir heureuses , puissent elles poursuivre leur parcours....affaire à suivre ....

                      Commentaire


                      • #71
                        Ceci grâce à une Française née en France de père Algérien et de mère Marocaine, ancienne joueuse du PSG !

                        La prochaine coupe, elle sera en bleu.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ceci grâce à une Française née en France
                          Oui mais je ne l'ai jamais entendu dire qu'elle est fière d'être française, contrairement à Sakina Karchaoui qui a déclaré ce matin dans une interview publiée par BFM-RMC sport:

                          "" Je suis d'origine marocaine et fière de mes origines. Maintenant, je tombe contre ce pays en huitièmes. J'ai deux parents 100% marocains qui sont nés au Maroc, j'ai des frères et sœurs aussi qui sont nés au Maroc. J'ai été un peu chambrée à ce niveau-là. On sait très bien la place que le Maroc a dans notre famille. Malheureusement, il faudra gagner (rires).""


                          La prochaine coupe, elle sera en bleu.
                          Non. Elle sera black-beurette-bleue Et plus black et beurette que bleue.
                          Dernière modification par hakimcasa, 05 août 2023, 11h38.

                          Commentaire


                          • #73
                            Les qualifiés pour les 1/4 de finale:

                            L'Espagne a écrasé la Suisse (5-1). L'Espagne rencontrera les Pays-Bas en 1/4 de finale

                            Le Japon a battu la Norvège (3-1). Le Japon rencontrera la Suède en 1/4 de finale.

                            Les Pays-Bas ont battu l'Afrique du sud (2-0)

                            La Suède a éliminé les USA (aux tirs au but: 5-4). Un exploit pour la Suède.


                            Demain lundi: Angleterre - Nigéria et Australie - Danemark

                            Après demain mardi: Colombie - Jamaïque et Maroc - France (à 12h GMT + 1)

                            Le vainqueur du match Maroc - France rencontrera le vainqueur du match: Australie - Danemark

                            Commentaire


                            • #74
                              un 1er représentant africain vient de passer à la trappe, j'espère qu'on aura au moins un pays africain en quarts

                              Commentaire


                              • #75
                                j'espère qu'on aura au moins un pays africain en quarts
                                Et que ce pays soit le Maroc !

                                Le Nigéria on s'en fiche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X