Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe des FAR remporte la coupe du trône au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sincerement je souhaite la monté du nouveau club promu qui vient de monter de la division amateur : olympique Marrakech ex-club chez ali !
    c'est un club ambitieux !
    ya aussi les IRT , le FUS , le CODM ...etc
    bref , une GNF2 qui se jouera peut etre avec 18 clubs aulieu de 16 la saison 2008-2009

    Commentaire


    • #17
      sincerement je souhaite la monté du nouveau club promu qui vient de monter de la division amateur : olympique Marrakech ex-club chez ali !
      c'est un club ambitieux !
      ya aussi les IRT , le FUS , le CODM ...etc


      Mais je Parle de cette Année Tenebre .... qui vont rejoindre la premiere Division ?

      Commentaire


      • #18
        c'est la place qu'ils meritent de toute façon !
        Pourquoi ? hchouma a sahbi wllah msakn kaib9aw fiya toujours les derniers

        Derniére nouvelle la JSkabyle a battu le wafa wydad

        Commentaire


        • #19
          Mais je Parle de cette Année Tenebre .... qui vont rejoindre la premiere Division ?
          l'ASS et le Chabab Mohammadia ont reussi à acceder en GNF1 pour la saison 2008-2009


          Pourquoi ? hchouma a sahbi wllah msakn kaib9aw fiya toujours les derniers

          Derniére nouvelle la JSkabyle a battu le wafa wydad
          rah ila jiti tchouff , rah 7na kamlyn bons derniers !!
          le jour où on serra capable de rivaliser au niveau continental là on pourra dire qu'on a le niveau !


          le score JSK - wafa wydad ??

          Commentaire


          • #20
            Je suis pour que le Ittihad Temara monte a la 1ère division !

            Commentaire


            • #21
              incha allah mouloudia campeon 2008/2009
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #22
                l'ASS et le Chabab Mohammadia ont reussi à acceder en GNF1 pour la saison 2008-2009
                Eh ben ils remontent vite qd meme lol

                As tu Une idée sur un Vieux Club de division 1 ( USK ) lol Ou le Supporter le Plus Vulgaire du Championat Marocain lollll

                Commentaire


                • #23
                  les supporter les plus vulgaires sont ceux dyal sidi kacem et kenitra
                  إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                  Commentaire


                  • #24
                    les supporter les plus vulgaires sont ceux dyal sidi kacem et kenitra
                    Justement : USK = Union Sportive Kacemi ,

                    " USKawi , USKawi , Chiaarna ...... " , j'ose pas le dire lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis pour que le Ittihad Temara monte a la 1ère division !
                      je n'aimerai pas parraitre mechant mais je ne veux pas qu'ils montent moi !
                      à moins que l'ittihad Temara ne joue dans le complexe de Rabat , car je n'aimerai pas voir des matchs de D1 se jouait dans le stade de Temarra !


                      Eh ben ils remontent vite qd meme lol

                      As tu Une idée sur un Vieux Club de division 1 ( USK ) lol
                      oui se sont les clubs qui font le plus souvent l'assenceur entre la D1 et la D2

                      pour l'USK , je n'ai pas d'info à ce sujet

                      Commentaire


                      • #26
                        bah sidi kacem et kenitra sont les club du gharb région connu pour leurs comportements vulgaires
                        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                        Commentaire


                        • #27
                          exact les plus vulgaires sont de kenitra et khouribga(wallah hta lmout surtout deplacement lkhribga),mais les supporter les plus amer et qui me font pitié sont ceux des FAR,et les plus organisé comme ultra et sans contestation sont ceux du Wydad et du Raja,surtout les deplacement hors Maroc.

                          Commentaire


                          • #28
                            t'as oublié ceux d'oujda "ultra chark" et " ultra sindibad"
                            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                            Commentaire


                            • #29
                              bah sidi kacem et kenitra sont les club du gharb région connu pour leurs comportements vulgaires
                              Des Supporters Périmés

                              Ca n'empeche à une epoque , l'USK faisait trembler toutes les equipes .... à un Point et apres un Match nul USK - WAC , le Journal " El Mountakhab " a écrit : WAC : Un Match NUL à Sidi Kacem est une Victoire .

                              Commentaire


                              • #30
                                allons mes amis! à croire que les supporters non-kenitri et non Kacemi sont des anges et enfants de coeurs !
                                les mots vulgaires sont present dans tout les stades sans exception !
                                de toute façon on ne peut rien y faire car les mots vulgaires sont aussi presentes dans notre vie de tout les jours , combien de fois on entend sa dans la rue , à l'ecole ou dans un autre lieu publique !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X