Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe des FAR remporte la coupe du trône au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sans oublié le temps ou il y avait des matchs crédit agricole contre agadir et far contre les forces auxiliaires
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #32
      sans oublié le temps ou il y avait des matchs crédit agricole contre agadir et far contre les forces auxiliaires
      et aussi la cooperative de lait je crois , TSC ( tabac sport club ) est toujours vivant

      Commentaire


      • #33
        sidi kacem a été geré par le pere du general dlimi,qui a entendu d'un duel pour ne pas aller en D2entre khemissat du comissare archane,et sidi kacem avec les dlimi,ils devaient gagner leur match et cahcun avec un bon nombre de but,les 2 match se sont soldé par 17-0 pour une et 20-0 je crois pour autre.

        Commentaire


        • #34
          le score JSK - wafa wydad ??
          3 - 0


          gharb région connu pour leurs comportements vulgaires
          très vrai !! les gens de la region du gharb sont un peu aggressif

          les supporter les plus amer et qui me font pitié sont ceux des FAR
          merci khouya, mais ca se voit tu les connais pas beaucoup

          incha allah mouloudia campeon 2008/2009
          pardons, tu peux répéter ??


          cooperative de lait , Ittihad Temara ,crédit agricole
          dsl mais j'ai envie de vomir :22: des equipes qui me rendent malade, quel niveau !!! , des equipes qui n'ont d'equipe que le nom, on avancera jamais avec ces equipes
          Dernière modification par hartman, 27 juillet 2008, 15h17.

          Commentaire


          • #35
            merci khouya, mais ca se voit tu les connais pas beaucoup
            oui je les connait bien ,quand je rentre au stade ,et quand je vois les winners du WAC avec les tiffo je dirai plus qu'ils vous apprenent c'est quoi etre supporter.

            Commentaire


            • #36
              très vrai !! les gens de la region du gharb sont un peu aggressif
              je n'aime pas ce genre de mentalité ! chacun dis de l'autre que c'est lui le vulgaire et aggressif alors que tout le monde l'est sans exception !

              Commentaire


              • #37
                Ca n'empeche à une epoque , l'USK faisait trembler toutes les equipes ....
                Manotoluik

                ...........................

                Ils avaient plutot la trouille de Dlimi et son "caid" de père.

                Comme settat dont on n'entend plus parler depuis l'éviction du super ministre Driss Basri.

                Commentaire


                • #38
                  Ils avaient plutot la trouille de Dlimi et son "caid" de père.

                  Comme settat dont on n'entend plus parler depuis l'éviction du super ministre Driss Basri.
                  A l'Epoque de Dlimi , je me souviens bien d'un geste " Lache " de Dlimi qui a Taper sur le visage l'Arbitre avec sa Babouche ( dans les vestiares ) .... lol

                  Mais la je parle pas de cette Epoque , je parle des années fin 80 - 90 ... Ou Y'avait ni Dlimi ni dictateur

                  l'equipe de USK se nommait : " Haffar El Koubour " l'Epoque de " LOUMARI " en ligne d'attaque , il a meme joué pour l'equipe nationale pour un petit moment ...

                  Commentaire


                  • #39
                    oui j'ai vu ,mem stade d'honneur mafihch hadik roubla li anet lbreh
                    hein ? t'es serieux ? les tribune 13 et 14 en face de la camera n'etaient pas pleine ainsi que le virage nord, les reste etait blindé, au moins 35000 spectateurs, je t'invite a aller sur le site des FAR pour voir les photos
                    je ne suis pas sur que les derniers matchs du wydad a donheur aient connu une grande affluence, malgré leur importance.

                    oui c'est vrai,comme etant wydadi,hamdoulah depuis 1997 vous n'avez jamais gagné et le dernier match c'etait a rabat et en vous a battu 2-0.....juste pour comparer les club dial casa avec les autres ,il te faut un moment de reflexion.
                    euh .. on vous a qd meme battu trois fois en coupe du trone ces dernieres années.
                    durant ces dernieres années, les FARs a remporté 2 championnats, deux coupes du trones (ou trois), une coupe de la CAF, une final ... plus deux fois vice champion. c'est une equipe qui merite le respect


                    tout ca pour dire, si tu etais fair play, un mabrouk aurait suffi


                    http://img73.imageshack.us/img73/959...2008016ew8.jpg
                    http://img179.imageshack.us/img179/1...2008019tw9.jpg
                    http://img179.imageshack.us/img179/7...2008023hf3.jpg
                    http://img157.imageshack.us/img157/3...2008024ol3.jpg
                    http://img142.imageshack.us/img142/8...2008026se5.jpg
                    http://img182.imageshack.us/img182/4...2008030ft7.jpg
                    http://img180.imageshack.us/img180/5...2008033qy8.jpg
                    http://img180.imageshack.us/img180/3...2008036sg8.jpg
                    Dernière modification par orion, 31 juillet 2008, 21h43.

                    Commentaire


                    • #40
                      tout ca pour dire, si tu etais fair play, un mabrouk aurait suffi
                      non je dirai pas mabrouk,c'est pas ue equipe du peuple(meme si l'appelation FAR concerne plus le peuple que autre).

                      Commentaire


                      • #41
                        tu crois que c'est des militraires qui y jouent ? ghir wléd ché3b.
                        les supporters, tous wléd ché3b.

                        la gestion ? un long sujet, je te prouverai avec grand plaisir, dans un autre forum, ici c pas adapté, que les wydad et les FAR ont aussi d'enorme privilege, au niveau financier et au niveau de la federation.
                        c pas parce qu'on tient des AG qui maquille un peu la gestion qu'on tout es blanc.
                        je te montrerai aussi avec plaisir, qu'il y aura plein d'autres equipes qui benificient du soutien financier de l'etat, mais qui ne sont jamais critiquées.
                        c juste parce qu'elles ne sont pas de rabat.

                        tu dis pas mabrouk ? c ton choix a khay mehdi, c dommage de ta part.
                        mabrouk aux supporters, qui sont marocains, wléd ché3b, je sais pas pour toi, mais comme moi en tout cas

                        Commentaire


                        • #42
                          bien sure c'est wlad cha3b qui y jouent les fils a papa ne peuvent pas apporter des championnats,tu sais comment les FAR achetent un joueur?une equipe qui assure a 100% de son financement normal qu'il y a pas de blem,...combien de fois le Wydad a jouer sans publiques,sans terrain,cite moi une fois les FAR ont été interdisé de jouer dans leur terrain,tu te souviens d'un match jdida FAR et j'ai assisté,ce que vos supporters ont fait....


                          j'applaudirai jdida sur son jeu,khmissat pour sa combativité wac et raja pour leur marketing et jeu mais nullement une equipe qui a tt entre ses mains.

                          pour question de wlad cha3b,ana wald derb sultan(precisement derb chorfa) .

                          Commentaire


                          • #43
                            bien sure c'est wlad cha3b qui y jouent les fils a papa ne peuvent pas apporter des championnats,tu sais comment les FAR achetent un joueur?une equipe qui assure a 100% de son financement normal qu'il y a pas de blem,...combien de fois le Wydad a jouer sans publiques,sans terrain,cite moi une fois les FAR ont été interdisé de jouer dans leur terrain,tu te souviens d'un match jdida FAR et j'ai assisté,ce que vos supporters ont fait....


                            j'applaudirai jdida sur son jeu,khmissat pour sa combativité wac et raja pour leur marketing et jeu mais nullement une equipe qui a tt entre ses mains.

                            pour question de wlad cha3b,ana wald derb sultan(precisement derb chorfa) .
                            l'histoire d'acheter les joueurs, stp pas ça midou, ne viens pas rapporter les rumeurs de jeunes spporters wydadis et rajaouis a cause de la concurrence qu'il y a entre nous.
                            vas demander a mssasi, 9éddioui etc si ils ne sont pas contents aux FAR ?
                            ne nous avançons pas stp sans preuves.

                            et sois au moins fair play, les jeu des FAR est tres developpé, et ont fait un beau parcours.
                            Pour le financement, excuse moi, tu critiques l'OCK ? chabab lmassira ? le wydad pour sa relation plus que sportive avec la BP ?

                            stp, soyons serieux ! le wydad a été qualifié au depend de houarra malgré la defaite, et sans le p*tain de scandale que ca avait créé, le fédé aurait validé la décision.

                            nous ne sommes pas interdit de jouer sur notre terrain, parce que les degat provoqué dans notre ville sont mineurs par rapport aux votres, je te l'accorde parce que votre stade se situe en plein centre ville, et c comme ça.

                            on peut critiquer la gestion d'une equipe, je suis daccord, moi meme je critique certains aspects de la gestion des FAR, mais il faut rester objectifs, ne pas focaliser sur les FAR et dire la verité quand il s'agit egalement d'autres equipes, sinon, c'est de l'acharnement.
                            et il faut savoir dire bravo quand il y a le beau jeu et le merite !


                            PS : t'as vu les joueurs de la hassania que le raja a acheté ? les meilleurs, je te jure si c'etait les FAR qui les avaient acheté, vous auriez crié au scandale comme koi on a obligé une equipe a se separer de ses meilleurs elements.

                            PS : ana wéld yé39oub lménssour

                            Commentaire


                            • #44
                              ya3koub elmansour je le connait pas .

                              non mais les FAR le font coté recrutement,en tout cas moi je ne suis pas satisfait de cette equipe,je vois son jeu,elle n'a pas une vrai pepiniere de joueures,...;bref trop artificielle comme equipe.

                              Commentaire


                              • #45
                                lol
                                tu connais pas grand chose mon ami,
                                petit HS, yé39oub lménssour est le plus grand quartier de rabat

                                Ensuite, équipe superficielle ? lol, t'as vu nos effectifs ? lol

                                Une équipe superficielle qui remporte le doublé cette année, une coupe du trone et vice champion l'année d'avant, champion en 2005, une coupe de la CAF en 2006 et finaliste en 2007, toute les equipes vont souhaiter devenir superficielle lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X