Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos neveux et vos nieces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir!


    8neveux et 2 nieces dont voici 1...

    http://www.hiboox.fr/go/images/smile...77a51.jpg.html

    Commentaire


    • #17
      BallZ et Aglid, Allah yberek, ils sont mignons vos neveux !

      BallZ y en a un qui a l'air particulièrement coquin dans le groupe...

      Commentaire


      • #18
        Merci Meliz et brise-glace!
        Meliz: laisses-moi deviner! c'est le plus jeune
        ?

        Commentaire


        • #19
          olala qu ils ont mignons...

          Commentaire


          • #20
            Par mariage 13 neveux et le 14ième très bientôt, 2 petits neveux et 3 nièces. de mon côté aucun, je suis toute seule.

            Commentaire


            • #21
              BallZ

              Je pensais plutôt à celui qui porte une veste bleue avec son petit sourire malicieux et son petit regard en coin

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                J'ai toute une caserne de neveux et nièces Allah ibark de meme génération de 5 jours a 10ans (5 jours-4mois -6mois-2ans -4ans -6ans-10ans )
                Dernière modification par algerienne16, 12 octobre 2008, 19h37.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #23
                  Noooooooon celui là est un peu anglais; tres sec! le dernier est plus truculant surtout quand il nous fait la danse de Mr Bean
                  ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Dam

                    koukou les plus petit de la famille devient plus rapidement tonton ou tata ma mere est devenue tata a l age de trois ans
                    Dans les grandes familles, y en a qui deviennent tata et tonton alors qu'ils sont même pas nés.

                    ************************************************** *******************************

                    Ellahiberek ballZ, AGLID& Soeur poissounette ; ils sont cro mimi vos neveux et nièces

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci soeur poissounette la3qouba lik nchallah
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir !!...
                        Personnellement ,j'adore les enfants !..mais je ne suis pas encore tata !! et ce n'est pas demain la veille !! ...

                        par contre j'ai adoré ces petits bou de choux sur les photos !...merci ,les tontons et tata pour le partage !...que dieu les préserve ,nchallah !!
                        FaZze....susma konus biraz

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis une tata/poule comblée

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'aurais jamais cru que moi le plus allergique aux enfants me retrouvé un jour dans ces états là héhéhé.
                            Eh oui, considérez ça comme maladif si ça vous chante mais de mon vivant je ne me souviens pas avoir embrassé un enfant et si ce fut fait c'était par hypocrisie, c'était juste pour faire plaisir à un papa ou à une maman.
                            Jusqu'à ce jour où je suis devenu oncle, j'ai carrément retombé à l'enfance. vraiment ça donne envie de devenir papa.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #29
                              vraiment ça donne envie de devenir papa.
                              incha_Allah ki liyoum Mr Bey
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #30
                                ohhhh ! Allah Yberek 3la vos neveux ...BallZ, AGLID & Algérienne16

                                Que Dieu les préserve incha'Allah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X