Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos neveux et vos nieces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Que Dieu les préserve incha'Allah
    merci chère shiz barek fik isselmek
    Dernière modification par algerienne16, 11 octobre 2008, 23h37.
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      yssalmek shizuku !
      ?

      Commentaire


      • #33
        merci algerienne 16 pour toute tes photos tres mignon
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          Je t'en prie DamL ..merci pr le compliment
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #35
            avez vous des neveux et des nieces ??
            quels age ont ils ? parlez moi d eux un peu
            on a souvent tendance à penser que les neveux et les nièces sont des bambins.
            J'en ai un tas, et beaucoup d'entre eux (elles) sont mariés(es) et certains(es) sont plus âgés(es) qe moi.
            D'ailleurs, je les taquine souvent lorsqu'ils(elles) m'appellent par mon prénom, en leur disant ''t'as pas honte, tu peux pas dire:tonton?''
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #36
              Idem, zac, avec les 1ers neveux et nièces arrivés y a pas vraiment de grande différence d'age entre nous...

              Nous sommes 10 chez nous, avec en moyenne chacun 3, 4 ou 5 tchos, voire meme plus, ça en fait donc des neveux et nièces, sans compter l'autre génération de petits neveux et nièces qui a débarqué aussi...

              Hier l'une de mes nièces m'a offert un beau petit bracelet en argent, avec plein de petits coeurs, si c'est pas mimi, ça!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #37
                Hier l'une de mes nièces m'a offert un beau petit bracelet en argent, avec plein de petits coeurs, si c'est pas mimi, ça!
                B'sahtèk...moi, ils m'offrent rien.
                Ils ne se souviennent que j'existe que lorsqu'ils ont eux même besoin de quelque chose (en rapport avec ma formation ou ma spécialité)
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #38
                  Zac, faut positiver, ça veut donc dire, que tu sers encore à qque chose!!!

                  Elle est pas belle la vie?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #39
                    3 neveux et 2 nieces et y a quelques chose en route
                    je les adore bcp meme si ils m'enervent trop

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X