Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel âge avez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et ben parcequ'ils vont tous s'avoir que je sais pas cuisiner
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      lol t'inkèt on est deux mais jme dis que dés que j'arrive à 25 ans je m'y met
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #33
        c malin les filles ...du coup j'regrette aussi d'avoir voté ...
        over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

        Commentaire


        • #34
          yes nazha
          ont n'a le temp ,chaque chose en son temp ,il y'a pas le feu ou lac....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            pourquoi dark angel? est que tu sais pas cuisiner toi aussi

            Commentaire


            • #36
              nouri

              j'sais mettre en marche le micro onde c deja pas mal pour un debut?? ...ah ouai j'connais par coeur aussi le numero de tel de pizza hut j'sais pas si ça compte ....
              over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

              Commentaire


              • #37
                Plus d'excuses pour celles et CEUX qui ne savent pas cuisiner ...on a désormais une rubrique "cuisine" avec de délicieuses recettes ...
                Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                Commentaire


                • #38
                  Mi-retr1aite+4

                  AZUL
                  Eh oui,34 ans déjà.
                  De bonnes années dans l'ensemble,la vie ne m'a pas gaté,mais m'a appris énormément de choses.
                  Oups,bientôt ma 35ème,et je lui souhaite déjà la bienvenue.
                  Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                  Commentaire


                  • #39
                    le 30/08/2005, a 18h38

                    " Kalel_Angel: Oualou! c'est juste mon 100 ème message, ca se fete tout de meme je l'ai placé la ou je le sentais lol "



                    Oualou! c'est juste mon 200 ème message, ca se fete tout de meme je l'ai placé la ou je le sentais © by Kalel

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai eu 25 ans au mois de mai, alors je dois cocher quelle case, celle entre 20 et 25 ans ou celle entre 25 et 30 ans ???

                      Je sais, j'aime bien embêter le monde
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #41
                        Coche 25 ans, on sera plus nombreux comme ca
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok Nazeha

                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #43
                            @Louisa
                            J'ai eu 25 ans au mois de mai, alors je dois cocher quelle case, celle entre 20 et 25 ans ou celle entre 25 et 30 ans ???
                            25 - 30 puisque tu es entreint de faire 26 hehe, deja le quart de siecle a fini pour toi

                            Ok! je pense que quand meme quelque uns se demande quel age j'ai " j'espere" 33 ans Octobre prochain, inchalah.
                            si on invente pas d'ici la Machine a voyager dans le temps.

                            y'a personne under 20?! bah, pas de chance je la prenderai pas une de 18ans ( Joke donc under 25 abstener vous)
                            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                            Commentaire


                            • #44
                              moi j'en ai 32
                              on peut le voir sur mon profil ya ma date de naissance alors pas de cachotterie
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire


                              • #45
                                @Louisa

                                Citation:
                                J'ai eu 25 ans au mois de mai, alors je dois cocher quelle case, celle entre 20 et 25 ans ou celle entre 25 et 30 ans ???
                                25 - 30 puisque tu es entreint de faire 26 hehe, deja le quart de siecle a fini pour toi
                                Uofis, laisses moi profiter et savourer mes 25 ans tranquillement....après tout ça ne fait pas longtemps que je les ai eu......Tu dis que j'ai déjà 1 quart de siècle fini....oh trop dur :22: Je sais d'avance que les 26 ans vont m'ennerver
                                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X